Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare les paul "queen"

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 5 443 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Guitare les paul "queen"
Salut tout le monde

voila j'ai fait l'aquisition dans une broquante chez un mec chelou au airs de cowboy, une guitare de type les paul et de marque "queen". je fait des recherche sur google et meme sur google japon vue que ma gratte à pas mal de piece made in la-bas. donc voila je voudrais savoir si elle a une quelconque valeur et si par hazard se serai pas un luthier qui l'aurait faites.
quelques details pour vous aider:
le corps et fait en plus de 4 partis
numero de serie introuvable
queen ecrit sur la tête
deux micro, style hambucker,peut etre simple bobinage, j'espere mais je pense pas car l'ampli ne fait tant de bruit que ca
et voila c'est a peu pret tout. j'espere qu'elle a de la valeur mais sinon c'est pas grave je suis tomber amoureux de son son identique à led zeppelin.
donc si vous savez identifier un simple bobinage, si vous connaisai la marque queen ou si vous avez de quelconque info allez y ca m'aiderai
merci
2
Bienvenue sur AF! :boire:

Tout d'abord je te fais remarquer que tu as créé par erreur ce sujet dans la section "Fonctionnalités AF" alors que le forum "guitares éléctriques" aurait été plus judicieux, bon maintenant ce qui est fait est fait, ne touche à rien un modérateur général ne devrait pas tarder à transférer ce sujet vers la bonne partie du site mais dans l'avenir fais-y attention! ;)


Ensuite concernant ta demande proprement dite je pense que si tu postais quelques photos de la guitare en question prises sous différents angles ça pourrait nous aider à t'aiguiller...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

3
Un corps en plus de 4 parties...
je doute qu'elle vale grand chose
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
4
Même remarque... Maintenant, c'est peut être un partis pris de la part de la marque.
Si tu veux avoir une idée du prix branche la et écoute si le son à bien veillis. Dans l'absolue, cette marque ne me dis rien.
5
Clair que ça doit pas valoir grand chose... :?!:

Ya des marques comme ça qui sont tellement pourries que personne ne les connait et qu'il est impossible de trouver la moindre info dessus.

Par exemple ma première gratte électrique était une "Legend" chopée chez Cash à 60€. Une daube sans nom en ... disons... 72 parties... à 10% près :mdr: , limite du contre-plaqué, et c'est la seule que j'ai vu dans ma vie (eh... peut être que ça peut faire augmenter sa cotte :bravo: ).
Que la musique soit !
6
Je reverais avoir une guitare de legend ! :bravo:
7
Franchement ça vaut le détour :ptdr:
Tu accordes, tu plaques un accord, tu ré-accordes, tu re-plaques un accord etc...
Et je parle même pas du vibrato :diable: ni du manche en bois de... de... bin... en fait je sais même pas si c'est du bois :?!:
Que la musique soit !
8
Merci pour les reponses
je me console en ecoutant le son que j'adore !!
et quand je serai une star elle prendra de la valeur!!
by
9
Petite corection
la gratte est en fait en 2 parties
++++++++
10
Resolu