Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bonne guitare pour jouer du guns n roses?

  • 26 réponses
  • 15 participants
  • 7 749 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Bonne guitare pour jouer du guns n roses?
Sur So Fine de Use Your Illusion II, il joue sur Fender Strat American (solo uniquement). Mais c'est rare...
Afficher le sujet de la discussion
21
Ce sujet reponds justement a une de mes questions :lol:
(çà t en fera une de moins...)

donc seymour alnico II

héhé, c est noté...
près d une fontaine a bière...
22
Deterrage de post !!!
Désolé, mais je revis mes 15 ans en ce moment, à fond dans les Guns. Je m'en étais fait une image un peu ringarde avec le temps ( et pourtant , j'ai kiffé !) mais en réécoutant, ben ça déchire bien quand même !

Une gratte accessible pour du GnR, il y a les Mickael Kelly (du moins la patriot custom).

Mais je reviens sur les grattes de Slash. Presque toujours une LP, mais pourtant, dans Get in the ring, il me semble bien qu'il y a comme une sonorité strat...

No you're not dying, you're like the ocean now

23
Get in the ring = BC Rich ? C'est clair que le son hyper agressif de ce morceau m'a toujours intrigué...
En tous cas, la "petite" laulalau a fait de jolis progrès depuis son 1er post sur ce topic avec son Epiphone Slash Goldtop (cf YouTube). Bien joué le solo de SCOM, perso je me mélange encore les doigts sur le début du 2è solo. Tu trouves des bons réglages amplis/guitare/pédales pour te rapprocher du son du chevelu.

[ Dernière édition du message le 04/02/2010 à 11:38:16 ]

24


Slash est souvent vu en photo avec une LP... mais il n'a pas joué que sur des LP....
25


Et en ce moment, c'est celle-là sa guitare de chevet...
26

je trouve sa dingue que personne ne parle de ces amplis....le son de slash dans les guns c'est le jcm800 et c'est tout, vu le caractere de cet ampli tu branche nimporte quelle les paul meme une epiphone dessus et sa sonne, au pire tu met les meme micro et c'est fini.

Rock'n'Roll Is Dead