Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fissures à la jonction tête manche sur hagstrom suede

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 792 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Fissures à la jonction tête manche sur hagstrom suede
Bonjour, on m'a offert une hagstrom suede à mon anniversaire en décembre 2008( super cadeau...) cependant en regardant bien je remarque 2 fissures à la jonction tête manche, au niveau du guide-corde. Malfaçon, défaut de série? mauvais stockage? Quoiqu'il en soit j'ai peur que ces fissures puissent mettre en danger la guitare quand à sa longévité car peut être pourraient elless'agrandir jusqu'a rendre la guitare inutilisable? J'ai à un moment soupconné mon stand de guitare ( un hercules ) parce que le poids de la guitare pouvait peut etre mal agir sur la tête?? Elle se voit plutot bien vu que le manche est blanc. Ce ne peut être un coup ou un mauvais traitement de ma part car la fissure apparait des 2 cotés du manche ( ou alors je serais bien sadique...)

Voila les fissures:


et l'autre coté



Mes questions sont les suivantes: celà pourrait il être une malfacon du fabriquant ou une conséquence d'un mauvais stockage? Le magasin où elle a été acheté doit elle garantir ce genre de défaut sur une guitare neuve et de stock normal? Outre ce defaut esthetique ( mais que je soupconne pouvoir s'aggraver avec le temps) elle est très bien... Mais je m'inquiete par rapport à ce defaut et si ca risque d'avoir des conséquence à long terme...
Pensez vous que le magasin puisse l'échanger?

Merci

Patrick
2
Bah c'est rien c'est la peinture ou le vernis j'ai l'impression

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

3
Oui, c'est tout à fait mon impression; comme du nacre légérement craquelé.
Mais cela ne s'est pas effectué seul et est du certainement à un choc donc si ta guitare est neuve et en provenance d'un achat récent, retourne voir ton magasin avec l'objet en main.
Car dans le cas d'une revente, cela peut-être préjudiciable _