Aide achat guitare
- 21 réponses
- 6 participants
- 716 vues
- 6 followers
yannous19
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/01/2009 à 11:30:22Aide achat guitare
Bonjours à tous, je suis nouveau sur ce forum et j'aimerai avoir des renseignements.
j'ai 17 ans et je fait de la guitare depuis que j'ai 10 ans, je joue en groupe depuis 5 ans et mon style va du punk(Rancid) au screamo style "Bless The Fall".
j'ai une cort G290 avec micro EMG et j'aimerai changer de guitare, le problème c'est le budget, la guitare de mes rêves c'est la Les Paul de Gibson mais 2500 euros......
Pouvez vous me conseiller sur le choix d'une guitare de forme Les Paul qui correspondrait à mon style à moins de 1500 euros ayant un son pro (ou si vous avez une occaz me faire voir) ?
Merci d'avance
music is life !
j'ai 17 ans et je fait de la guitare depuis que j'ai 10 ans, je joue en groupe depuis 5 ans et mon style va du punk(Rancid) au screamo style "Bless The Fall".
j'ai une cort G290 avec micro EMG et j'aimerai changer de guitare, le problème c'est le budget, la guitare de mes rêves c'est la Les Paul de Gibson mais 2500 euros......
Pouvez vous me conseiller sur le choix d'une guitare de forme Les Paul qui correspondrait à mon style à moins de 1500 euros ayant un son pro (ou si vous avez une occaz me faire voir) ?
Merci d'avance
music is life !
khronegon
5164
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
2 Posté le 29/01/2009 à 11:39:41
Par exemple, une ESP Eclipse avec des Seymour Duncan ou des EMG, selon tes préférences...
https://www.thomann.de/fr/esp_eclipse_1ctm_bigsby_b_stock.htm
(edit : celle du lien est un "B-stock", d'où le prix un peu moins cher)
Les Gibson Les Paul Studio
https://www.thomann.de/fr/gibson_lespaul_studio99.htm
Mais si ton rêve, c'est une Gibson à 2500€, met ton pognon de côté, trouve ce qu'il te manque et paie toi la gratte de tes rêves...
https://www.thomann.de/fr/esp_eclipse_1ctm_bigsby_b_stock.htm