Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où trouver un pickguard pour Les Paul 3 micros

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 981 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Où trouver un pickguard pour Les Paul 3 micros
Bon, ben voilà, tout est dans le titre :

- j'ai fait le tour des store internet que je connaissais,
- j'ai fait le tour des magasins de musique de ma région,
- j'ai fait le tour des sites de vente d'occaz' et Ebay,
- mon magasin de musique à même envoyer des mails ses fournisseurs (pas de réponses pour l'instant),

et je désespère de trouver un pickguard pour mon Edwards LP 100ltc, à laquelle il ne manque plus que ça pour faire de moi un proprio heureux (aprés avoir changer le micros chevalet, refait l'électronique, changer toutes les vis des cages des micros,etc...) :frown:

Si quelqu'un à une idée de génie avant que j'achète un pickguard normal que je charcuterais (je me connais, aucune chance que ce soit aussi propre)...

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok, je retiens l'astuce et j'y réfléchis ce we...

Si je trouve rien d'ici la semaine prochaine, ca pourrait le faire.
12
En plus tu es toubib me dit pas ya pas solution à trouver en laser scanner :bravo:
13
Ouais, enfin, les lasers utilisés en médecine, c'est pas fait pour découper des plaque de plexi...

Et les scanner non plus...

Si je trouve rien d'autre, je leur enverrais un mail pour voir ce qu'ils peuvent faire. Mais là, c'est vendredi soir, alors ça attendra qqu jours...
14
15
Suite de l'histoire...

un mail chez fred guitar : introuvable, mais ils m'ont refilé un numéro de téléphone d'un luthier à Bruxelles, à essayer...

J'essaie donc : introuvable... mais il peut me modifier un pickguard normal... faut compter un semaine pour qu'il me le fasse. Je vous dirai ce que ça donne quand j'aurais la pièce...