Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel sont les micro monter sur une epiphone les paul gothic ?

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 3 623 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Quel sont les micro monter sur une epiphone les paul gothic ?
Bonjour je voudrait savoir quels sont les micros sur la les paul studio gothic? et autre question quel micro je pourrait mettre pour la upgrader? (pour jouer du punk rock qui sonne bien), merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Hugues blanchon tu m'as convaincu pour prendre les 2 ! (tu travaillerais pas pour eux par hasard ?? :lol: )

Citation :
le micro aigu, est celui qui est le plus près du chevalet (bridge)... le micro le plus grave est celui qui est le plus près du manche (neck)


Ah ben justement je pensais le contraire et j'ai trouvé des sites qui confirment mes pensées Oo.
Quelqu'un aurait un site qui explique ça ? J'ai pas trouvé (faut croire que je suis pas très compréhensible pour Google...)
12
Qui explique quoi ? c'est de la physique...
gratte ta corde (à vide) tout près du chevalet, tu auras un son aigu, gratte là au milieu du manche se sera plus grave. Les micros captent selon le même principe.
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
13
[/quote]Hugues blanchon tu m'as convaincu pour prendre les 2 ! (tu travaillerais pas pour eux par hasard ?? ) [quote]

Non, j'ai seulement été ministre de la propagande sous un obscure gouvernement Sud-Américain :lol:

Je confirme, le micro "grave" c'est le micro manche et le micro "aigus" c'est le micro chevalet.

Hugues