A votre avis, laquelle est la meilleure? Le meilleur rapport qualité/prix? Le meilleur son? Ces deux guitares m'interressent beaucoup mais je n'arrive pas à me décider.
Merci d'avance!
[ Dernière édition du message le 15/11/2011 à 23:13:53 ]
si tu habites vers lyon demande a custom 77 pour éssayer ou a Paris il y a un revendeur je crois enfin je veux pas dire de bétise...
Le mieux c'est que tu vas tester toi meme toutes ces guitares et tu prend celle qui te fais le plus planer, elles ont toutes leurs qualités et defauts^^
y a 2 / 3 ans, tout le monde disait que les custom 77 explosaient la race de tout le monde... que pour 300 euros t'avais du custom shop gibson.... que les Epiphone, c'était des jouets.. la guitare d'une vie, quoi !
Aujourd'hui : pas mal de custom 77 en revente en occase...
j'ai eu une une custom LP cs-1 et une CS-4 custom 77, revendues...
j'ai gardé ma Gibson par contre, et me suis trouvé une Epiphone lp 56 en P90...
La morale de tout ça, me semble, à essayer, à comparer...
... autant les gens se sont jetés sur les custom 77 entrée de gamme, y a quand même moins monde j'ai l'impression sur les modèles à 1000 euros...
Ha... J'aimerais bien pouvoir toutes les essayer, cependant comme je vis dans les îles Baléares je n'ai pas l'occasion d'avoir dans les mains un grand choix de guitares.
Bon ok faut rajouté au prix de vente les frais de transport et de douanes, mais ça reste encore sacrément interessant et vu les avis sur cette marque ça a l'air de pas mal envoyer du bois niveau son!!