Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micro gibson

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 385 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Micro gibson
Hello all
J'ai trouver une gratte logotipe gibson mais un peu chelou et elle semble etre une fausse
J'ai demonte les micros et il n'y a pas ecrit gibson usa c'est donc une fausse a mon avis
Sur ma gibson moi ya des emg donc je peu pas savoir
Merci de me donner l'infos

Thibaut
SPUD sound design et+
2
sans photo de la guitare, c'est un peu compliqué...
3

Bonjour,

Les micros Gibson depuis quelques années n'ont plus le logo Gibson ou Gibson made in USA inscrit comme auparavant. Il y a juste une petite étiquette autocollante noire rectangulaire indiquant : PATENT APPLIED FOR (les deux derniers mots sur la deuxième ligne).

En dessous une étiquette blanche plus grande indiquant par exemple "57 CLASSIC" (nom du micro) et en deuxième ligne "02/14/07" (la date au format US) suivi de 3 ou 4 numéros "0123.

Cependant l'étiquette noire part en morceaux très facilement et la blanche se décolle tout aussi rapidement.

On les reconnait également au cable blindé gris tressé caractéristique.

Après, avec mon oreille bionique et mes doigts d'une agilité peu commune (425,5 notes à la minute avec un vent de force 4) je peux confirmer le millesime, le tour de poitrine et le bonnet de l'employée Gibson qui les a bobinés à la main (les micros) mais en échange d'une bonne bière sans faux col.

 

Une photo est plus explicite que des mots (j'ai enfin réussi à insérer un lien valide!)

http://img337.imageshack.us/img337/9808/p1040977b.jpg

4
hello
merci pour la réponse
j'ai tout démonté et c'est une pelle a tarte et pas une gibson
de toute façon la tête était étrange car pas symétrique et les sticker pas tres bien collé
de plus quand j'ai viré la plaque arrière pour mater les connexions des potards au moindre choc le verni a eclaté donc avec tous ça c'est vraiment pas une gibson
dommage
SPUD sound design et+