Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle gratee choisir ?

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 1 235 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle gratee choisir ?
Voila bon bah en ce moment j'ai une cort G264 et j'aimerai bien changer pour une guitare ayant plus de personnalité ... je joue un peu de ska , punk-rock , pop rock et surtt rock ( muse , pixies , whites stripes ... ) j'hésite entre une epiphone les Paul custom - lag roxanne classic ( en occaz) - prs tremonti se donc voila jaura voulu des conseils ou alors si vous avez encore une autre gratte a me conseiller ???
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben c connu que les Ibanez d'entrée de gamme c vraiment pas terrible pourtant...
12
J'ai une ibanez et pour les debut de gammes vraiment début niveau prix c'est impossible de faire mieux le son est pas terrible mais bon un pote a acheter une ibanez gaucher elle sonne assez mal mais pour 120€ c'est vraiment pas mal
sinon les ibanez commence a etre géniale au dessus de 600 € et bon une ibanez a 1500€ n'est pas ridicule face a une fender a 2000€
enfin bon
j'ai le catalogue washburn et une X50pro je pense que sa serait pas mal pour toi 699€ des bon micro un look assez classique mais pas trop
Paroles: Pertes de temps entre deux solos
13

Citation : J'ai une ibanez et pour les debut de gammes vraiment début niveau prix c'est impossible de faire mieux



:pong: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

T'as déja entendu parler de marques comme Cort, Aria, Samick et même Jackson ?

Franchement comparé a une Banez, dans la gamme des moins de 400 € y'a carrément pas photo :roll:

Quand au Banez géniales au dessus de 600 € faudra me les montrer, sortie des RG prestiges en Acajou montées en vrais Di Marzio a plus de 1500 €, y'a rien de "Top", quand au série Sabre, passé 600 € elle sont dans la moyenne sans plus :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

14
C t une ibanez forme lespaul dans les 500 e mais une merde pas possible franchement j'ai été tres déçu .. j'etais pas du tout au courant bah maintenant je le suis bien !!! :lol: jai une cort jlai payé 270 e et elle sonne 30 fois mieux pr 2 fois moins cher .. :P: enfin bon au moins une marque déliminée IBANEZ
15
Interessant d'acheter une guitare pas chère du tout même si a elle un son pourri :D: c'est lolesque !! pas tres musicien comme démarche .. :| enfin bon du moment que ton pote s'est fait plaizir :clin:
16
Comme tu avait un cort, la m600 est pas mal
17
C vrai qu'on me l'a conseillée cette gratte ... on ma parlé ossi de la gretch duo jet avec bigsby ou la projet avec bigsby jsui plus tres sur du nom .. :???: