Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle gratee choisir ?

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 1 234 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle gratee choisir ?
Voila bon bah en ce moment j'ai une cort G264 et j'aimerai bien changer pour une guitare ayant plus de personnalité ... je joue un peu de ska , punk-rock , pop rock et surtt rock ( muse , pixies , whites stripes ... ) j'hésite entre une epiphone les Paul custom - lag roxanne classic ( en occaz) - prs tremonti se donc voila jaura voulu des conseils ou alors si vous avez encore une autre gratte a me conseiller ???
2
Sorry pour les fautes je sors d'une nuit difficile donc je suis réveillé que depuis un petit moment !!! :P: c bien d'être jeune et inconscient :bravo: :8)
3
Ben deja tu peux nous dire combien t'as de sous, parcequ'il y a peut etre des possibilitées auquels tu n'as pas penssées. Sinon l'Epiphone est pas plus genial que ca, la Roxanne ca c la meilleur solution que tu ai exposée (sans probleme) et la PRS Tremonti SE est une immonde daube, je dis bien immonde!
4
Oui c vrai que j'ai eu quelques echo sur la tremonti !! :| le budget il tournerai a peu pres dans les 600 euros ... je prends tous les conseils possibles même si ça parle d'une gratte à alaquelle je n'ai même pas pensé ... :???:
5
Et les ibanez sz520 ou sz320 ? sont pas mal... mais c'est comme tout, faut tester...
6
Si tu n'es pas fixé absolument sur une forme LP et pret a y mettre 100 € de plus y'a les C1 blackjack et plus chez Gillou, qui tappe dans ses sonorité avec une qualité assez ahurissante pour le prix

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
T'aurais pas un pti lien pour la C1 parce que jne vois pas du tout ou elle se cache sur le site d'af ... mercii
Je suis toujours indécis même apres tous ces conseils va falloir que j'aille essayer quand même .. :clin:
8
http://www.audiotubetech.com/

jolie réduc si tu es trés gentil avec Monsieur Gillou :diable:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9
Jsui tjs trtes gentil :clin: :p
10
G essayer une ibanez aujourdui .. son trop trop merdike .. ya une mini différence entre les mics chevalet et manche enfin bon pr moi c une merde finie ... ptètre ke jsui tomber sur la mauvaise .. sa métonnerai pas !! :non: enfin bon la jsuis hyper déçu !!