Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/02/2005 à 19:14:37Epiphone les paul custom/esp ltd eclipse 400
Je souhaite avoir une 2ieme guitare, je possede deja une ibanez avec 2 paf pro.
je joues du offspring, green day, red hot mais pas beucoup de metal.
Quelle gratte me conseillez vous?
Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop...
Citation : J'ai pas dit merdique, j'ai dit mauvais rapport qualité prix, les Epi coutent au moins 150 € de plus qu'elles ne valent réellement.
quand tu dis ça, tu te bases par rapport aux prix en France ou ceux sur Thomann par ex..?
0
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
42Posté le 08/08/2005 à 14:55:59
En général, micros merdiques, accastillage merdique (a part les mecas) et contreplaqué ...
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
M.o.n
868
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
43Posté le 08/08/2005 à 18:25:42
Bah d occaz ca revien po bien les epiphones?? les micro merdiques... mais le bois est peut etre bien en contre partis, du coup ca peut peut etre donner une meilleur gratte avec un changement de micro non??
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
44Posté le 08/08/2005 à 18:30:11
Ben va les essayer que diable, prend le temps de faire 100 bornes si il faut, mais on peux pas choisir pour toi.
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
M.o.n
868
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
45Posté le 08/08/2005 à 18:35:35
Au moins une decision objectif sur l epiphone
0
Guillardyog
673
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
46Posté le 08/08/2005 à 18:37:52
C'est à toi de te le faire, l'avis, y a que toi qui pourra juger si t'aimes ou pas, là tu pètes limites les couilles à tout le monde, même aux rares filles qui peuvent se trouver ici ^^ c'pour dire.....
0
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
M.o.n
868
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
47Posté le 08/08/2005 à 18:59:54
Oui je sais je suis casse couille mais bon....
merci a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0