Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Custom Shop - Zakk Wylde Camo Les Paul
Photos
1/80
Gibson Custom Shop - Zakk Wylde Camo Les Paul

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Sujet Achat de la CAMO.

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 3 221 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Achat de la CAMO.


Bonjour,

 

Je lance un nouveau sujet, je ne sais pas si cela interessera encore quelqu'un car le dernier post est de 2007.

Ce qui n'est pas étonnant, vu la rareté de la guitare.

Surtout qu' à ce jour, Gibson a arrété la production (ils ne font plus que l'Epiphone).

 

je viens donc d'acheter la CAMO depuis hier, je n'ai pas assez de recul pour en parler mais juste pour donner une première impression, il faut un temps d'adaptation mais elle sonne vraiment.

J'avais une Gibson Lespaul avec le kit EMG (81/85) monté dessus, mais je dois avouer que la guitare est a un niveau superieur.(sustain, acces aus aigues, etc...) et je ne parle même pas de la finition.

Je sais que la couleur ne plait pas forcement, mais je pense qu'il faut l'avoir entre les mains pour juger...

Personnellement, j'adore !

Je la trouve très lourde, mais cela ne me déplait pas (j'ai le gabarit qui va avec) lol.

C'est sur quelle n'est pas en contreplaqué comme les serie "Faded et 60'.

Pour le son, c'est vraiment étonnant, j'avais les mêmes micros et je pense devoir refaire tous mes sons.

C'est plus "rond", plus "délié", plus "précis".

En fait, c'est "plus" TOUT.

La guitare va passer chez le luthier car elle n'est pas très bien réglée, elle frise légérement sur la corde de MI grave.

Cela n'empéche pas qu'elle garde les armoniques sur tout le manche...

Je comprends les puristes qui veulent du Alnico 498 et 490, mais rien ne les empéches d'acheter une Custom Shop, concernant la couleur, je répondrais la même chose...

Ce modèle est signature.

Et pour moi, un "vrai", pas comme chez Fender ou d'autres...

Voilà, je pense poster plus tard d'autres commentaires si cela interesse quelqu'un sinon, je ne perdrais pas mon temps.

A+.  

 

 

Christophe D.

Afficher le sujet de la discussion
11

Je viens de m'apercevoir du détail qui tue....

 

Les taches "camouflage" sur la guitare ne sont pas les mêmes d'une guitare à l'autre.

Donc, chaque guitare est unique (ce n'est pas une sérigraphie type).

C'est déjà le cas avec mon autre guitare, le JEM fp qui a comme décors un tissus verni.(celui du canapé de steve Vaï, pour la légende) et les coupes du tissus ne sont pas les mêmes pour chaque guitare.

 

J'ai un ami qui en a une et les motifs de fleurs ne tombent pas aux mêmes endroits...
 A+.

Christophe D.

12
Une fois de plus, il nous faut absolument quelques photos de ta pelle !!! L'URL qui t'est demande c'est juste le chemin d'acces pour tes cliches... Allez, montre nous la belle.
13

Christophe D.

14

http://C

Désolé,

j'ai essayé de poster des photos, mais le site ne prends que les photos inferieures à 1 Mo et mon appareil fait des photos de 2.2 Mo environ...

Christophe D.