Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Gibson Les Paul Custom Plus
(3)
Déposer un avis
Où acheter Les Paul Custom Plus ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

micro pour cette gibson?

• 33 réponses
  • 11 participants
  • 5 040 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion micro pour cette gibson?

bon n'ayant aucun commaentaire sur cette série ,
je peux voux assurer qu elle est monstrueuse.
du bonheur total.

par contre de série il y a les 490 et je souhaiterai eventuellement les changer pour avoir un son plus tranchant ..mais en gardant ce grain..
jai pense au emg 81 our le son Zakk mais bon ..j ai peur de perdre le caractere et le grain de cette guitare
Afficher le sujet de la discussion
26
oui franchement ça fait peureek  enfin bref pour les micro jette un coup d'oeil chez dimarzio il font des truc pas mal mais regarde aussi chez des constructeurs moins connus mais tres compétent ma dot on shaft mick box ( uriah heep) signature guitare est une merveille à l'égale d'une gibson LP custom

Hors sujet :
 o fait c'est vrai que gibson va etre racheté par peavey?

27
Bon, pour recentrer le débat avant que ça vire au grand concours de nawak en branche.

Pour choisir des micros, de mon humble avis, il faut essayer de chopper des mics d'occase, ça permet de faire des essais sans perdre de thune.

A moins d'aller chercher des mics boutique effectivement ou là c'est plus dur de trouver de l'occase.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

28
Je te déconseille des micros Di-marzio ou EMG, son trop moderne, tu perdra le caractère de ta guit.

Je te conseille des Alnico3, pas trop bobiner, pour gagner en précision.

Fabricant Français de micros (pickups) vintage et custom.

http://www.tornademspickups.com

29
A tout hasard, AF regorge d'annonces de micros d'occasion.

"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

30
ca a l air plutot interessant
www.sp-custom.com
31
Je confirme, j'ai un Jazzland Overwound et un Heat Crusher Céramique sur mon Explorer et c'est juste terrible bravo

32
bave  me laisserai bien tenté par le heat crusher ceramiqebravo
33
Alors là, attention quand même, c'est vraiment très puissant comme micro le HC Céramique, ça reste étonnement articulé, granuleux et aéré, mais le niveau de sortie est vraiment très élevé, je pense qu'on chasse sur les terres d'un X2N de DiMarzio sans trop de soucis.

Non, pour ce que tu cherches je pense que Origin 62 en manche (ou jazzland) et Heat Crusher (normal, Alnico quoi), ça devrait le faire

34
ah oui , moi c est le 498r a changer avec si possible autant de gain , mais en plus precis , tranchant...donc le heat crusher normal suremment..