Sujet de la discussionPosté le 27/04/2010 à 17:03:07micro pour cette gibson?
bon n'ayant aucun commaentaire sur cette série ,
je peux voux assurer qu elle est monstrueuse.
du bonheur total.
par contre de série il y a les 490 et je souhaiterai eventuellement les changer pour avoir un son plus tranchant ..mais en gardant ce grain..
jai pense au emg 81 our le son Zakk mais bon ..j ai peur de perdre le caractere et le grain de cette guitare
A priori en plus tranchant les 57 classic et classic+ en chevalet, sinon un couple SD Pearly gates en manche et un SD Custom en chevalet ? Plein plein de possibilités, sans oublier les burstbuckers aussi....bon courage, bonnes soudures
Les EMG, faudrait loger la pile.....sur ta merveille, ce serait dommage, non ?
[ Dernière édition du message le 27/04/2010 à 17:50:28 ]
dominion
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 27/04/2010 à 18:33:52
pour les emgs c'est possible et même pas besoin de défonce supplémentaires : tu as 2 options :
1) tu prends des emgs-hz ( ce sont des emg passif donc pas besoin de pile)
2) tu me mp et je t'indique l'adresse d'un magasins qui installe les emg sans faire de défonce supplémentaire sur ta guitare; de plus les tarifs sont assez avantageux
3) tu optes pour des seymour duncan '59 slash signature ou des seth lover ou ecore des dimarzio
J'y connais pas grand chose en micro mais je me dis que si tu souhaite garder le grain Gibson le mieux serait de changer pour des micro Gibson. Rester chez eux !!!!
EMG c'est assez froid il me semble.
"La custom Plus" c'est juste parce qu'il n'y a pas de plaque sur le corps c'est bien çà???
En tout cas une custom Sunburst çà déboite !!!