Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Classic
Photos
1/1394
Gibson Les Paul Classic

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Sujet Les Les Paul Classic de Patate_Jack

  • 14 réponses
  • 10 participants
  • 2 704 vues
  • 1 follower
1 Les Les Paul Classic de Patate_Jack
Hoplà!

J'ai vu sur un forum concurrent mais complémentaire des photos de ta LP Cherry Sunburst (sublissime au demeurant :bave: ) mais j'ai paumé celles de ta LP toute noirte... et j'ai bien envie, un jour, de m'en acheter une, mais... tu pourrais poster les tofs de la Ebony ici stp, que je me fasse une idée? :oops:


Et les tofs de la sublime Cherry:






























:aime2:
Afficher le premier post
11
Tiens d'ailleur le coloris cherry sunburst n'a plus l'air de se faire chez gibson, du moins sur les classic ...
Patate_jack, ptite question, a ton avis la différence de prix entre les classic et les standard est elle justifiée ???
D'ailleurs, quelle sont les différences ??

Une cherry sunburst classic en occaz, ca se trouve a combien ??? vaut il mieux achter une standard en occaz ???

Pourquoi tant de questions ??? :mdr: :mdr: :mdr:

merci
fx
12
Heeee El MONSIEUR ouistiti

tu pourrais ns filler plus de photos de ta LP dedicace et plus de renseignement :bise:
tu l'a eu a combien?

merci d'avance et viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite :bave:
13
Je up, je répondrai demain, parce que là ....repet, bière.....sommeil .......et tout ça quoi ;)
14
Alors en ce qui concerne des infos :

C'est une les paul classic (DA :!:) qui date de 2003. Elle est monte avec deux Seymour Duncan distortion (Sh-6). Le prix... je sais que vous attendez tous ca et c'est la ou j'en connais qui vont :((( .... un petit peu plus de 900 euros.. (j'ai meme pas eu besoin de sortir le flingue pour la negoce lol :P:). Pour ceux qui doute, au US il s'en vend des quasi neuve (toujours d'occasion) pour un peu moins de 900 euro (et pas tombe du camin :non:)... faut dire aussi que quand l'euro vaut 1.3 dollars il fait bon faire du shopping sur ebay.com... Veni, Vidi, Visa :mdr:

Pour les photos, ca reste une les paul mais bon en voila quelque une de plus faite a la va vite le jour ou je l'ai eu.





This Rocks :bravo:
15

Hors sujet : Patate jack, j'ai une gratte classique Takeharu Guitar et j'ai vu sur un vieu post que tu avais une folk de cette marque... peu tu me renseigner sur cette marque stp... bonne marque? prix de revente environ... c'est une G-85 de 1973...
merci bcp! :clin:

La lumiere au bout du tunnel était un train....