Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/08/2010 à 06:37:59ou en trouver?
salut, alors je trouve sa un peu aberant que gibson est arrter de faire des manche 60 sur les standard et j'aimerai savoir ou trouver des model 2006 par exemple avec ces manches la, merci :)
ouai les traduction sont un peu douteuses ba sa va j'en veut qu'une moi, donc si y en ont un peu sa va
0
Rock'n'Roll Is Dead
Pucelle_Dabidjan
5835
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
12Posté le 18/09/2010 à 21:07:07
ça veut dire que y'en a, mais peu.
Sinon le manche 60's ne se fait effectivement plus trop. Je comprends ce que tu veux dire au sujet de la standard 2008+.
Si jamais la classique était pleine et à manche 60's. Et les R60 sont encore produites. Sinon, tokai continue, dans les séries ls165 et au dessus, à faire vivre le manche 60 qui est toujours usité.