Sujet de la discussionPosté le 31/05/2005 à 23:01:40Votre avis sur cette guitare?
bonjour a ts je voudrais savoir si qqn a déja essyé cette guitare car je sui interessé par celle ci mais je n'ai pas pu avoir plusieurs opinions différentes. merci.
Citation : j'ai évidemment éliminé toute la gamme des SG; n'étant pas un fan d'Angus ni de Fall Out Boys, mais plutôt plus près de Gary Moore et d'autres
Sur le papier ça sonne certainement plus proche d'une SG que du LP "habituelle".
Au risque de me répéter dans des posts antérieurs, le risque de ton achat n'est pas très important car si elle ne te convient pas tu peux la renvoyer... c'est le propre des achats par correspondance. J'avais commandé la mienne sur Toto et je l'ai gardée.
Garde l'emballage et le bon jaune de retour !
Tiens nous au courant
Bien entendu. Dès que je la reçoit je ne manquerai pas de vous donner mes impressions sur cette LP. En attendant une bonne nouvelle
Musicalement votre.
Il n'y a que celui qui sait tout, qui ne se trompe jamais.
millezotla
835
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
135Posté le 02/01/2013 à 22:20:48
Hop, un petit déterrage !!!
Je joue sur cette guitare tout les jours depuis 2006. Je la trouve géniale. Lors de l'achat, je l'avais préféré aux autres Gibsons (A l'époque, j'avais le budget pour une standard ou custom.)
Les micros sont bon, le manche est génial et le son fabuleux. Bon, ce n'est pas le meme grain que des 57. Je viens au but de mon post, il fallait s'en douter, vu l'épaisseur du vernis, celui ci commence à laisser apparaître le bois au niveau de la jonction corps manche et tout le bas ou il y a le plus de frottement. C'est très agréable, pas gênant du tout. J'adore cette guitare. Son clair, crunch à la Angus, saturation fuzz, tout est bon.