Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Special Faded
Photos
1/112
Gibson Les Paul Special Faded

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Sujet Votre avis sur cette guitare?

  • 134 réponses
  • 30 participants
  • 8 868 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Votre avis sur cette guitare?
:mdr: bonjour a ts je voudrais savoir si qqn a déja essyé cette guitare car je sui interessé par celle ci mais je n'ai pas pu avoir plusieurs opinions différentes. merci.
Afficher le sujet de la discussion
131

Citation : j'ai évidemment éliminé toute la gamme des SG; n'étant pas un fan d'Angus ni de Fall Out Boys, mais plutôt plus près de Gary Moore et d'autres




Sur le papier ça sonne certainement plus proche d'une SG que du LP "habituelle".

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

132
Au risque de me répéter dans des posts antérieurs, le risque de ton achat n'est pas très important car si elle ne te convient pas tu peux la renvoyer... c'est le propre des achats par correspondance. J'avais commandé la mienne sur Toto et je l'ai gardée.
Garde l'emballage et le bon jaune de retour !
Tiens nous au courant

Les petites dernières compos. avec les potos de The Insiders 

https://youtu.be/v1HMESzt620 et https://youtu.be/4v4S0qxqP1g

133
Bien entendu. Dès que je la reçoit je ne manquerai pas de vous donner mes impressions sur cette LP. En attendant une bonne nouvelle :clin:
Musicalement votre.

Il n'y a que celui qui sait tout, qui ne se trompe jamais.

134
Bonsoir à vous tous. Voyez ce lien: https://www.musicstore.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStoreShop-Site/fr_FR/-/EUR/ViewProductDetail-Start?SKU=GIT0013743-000&ProductUUID=0&CatalogCategoryID=&JumpTo=OfferList.
Qu'en pensez-vous? Comment peuvent-ils affirmer la prochaine livraison sous peu de la LP special faded? Si vraiment l'info est bien fondée, alors sous peu je pourrai disposer de la mienne commandée il y trois semaines. Mais là il s'agit de la Worn Yellow :!: Moi c'est je l'ai demandée couleur Worn Brown. Ou alors ils en ont gardé une paire sous le coude? Etrange non?
Que dites-vous de ça?
Musicalement votre.

Il n'y a que celui qui sait tout, qui ne se trompe jamais.

135
Hop, un petit déterrage !!!
Je joue sur cette guitare tout les jours depuis 2006. Je la trouve géniale. Lors de l'achat, je l'avais préféré aux autres Gibsons (A l'époque, j'avais le budget pour une standard ou custom.)
Les micros sont bon, le manche est génial et le son fabuleux. Bon, ce n'est pas le meme grain que des 57. Je viens au but de mon post, il fallait s'en douter, vu l'épaisseur du vernis, celui ci commence à laisser apparaître le bois au niveau de la jonction corps manche et tout le bas ou il y a le plus de frottement. C'est très agréable, pas gênant du tout. J'adore cette guitare. Son clair, crunch à la Angus, saturation fuzz, tout est bon.

Millezotla, esclave des temps modernes.