Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Special Faded
Photos
1/112
Gibson Les Paul Special Faded

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Sujet Confusion à Nashville ?

• 21 réponses
  • 7 participants
  • 3 638 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Confusion à Nashville ?
Bonjour,

voilà le problème:

j'ai acheté via internet cette Les Paul Special Faded.
après réception par UPS, je me suis aperçu que sur la tête de la guitare, la petite plaque qui cache la vis de réglage du manche portait la mention "Junior".

Je rappelle donc le magasin et le gars me dit que c'est sûrement à l'usine qu'ils se sont trompés.

Je vérifie ensuite sur internet si une "Junior" se rapproche de la mienne et effectivement la Les Paul Junior Special with Humbuckers semble assez proche.

Enfin, j'appelle directement Gibson, après que le doute se soit bien installé en moi, et en donnant le numero de série le gars me confirme qu'il s'agit bien d'une Special Faded fabriquée à Nashville en 2005.

Question:
- Est-ce possible que l'erreur vienne de l'usine ??
- Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ??
Nicobackseat
Afficher le sujet de la discussion
21
Waow...

merci pour toutes ces infos Mr Filip... c'est passionnant de te lire...

Citation : pour la bière, je ne sais pas si tu joues bien mais on ne m'a jamais balancé de canette dessus pour la sueur, c'est sûr... à voir

raaa, nan, t'inkiète Jetlag, c'est pas passe que je joue mal que je me prends de la bière (quoique, maintenant que tu le dis... lol), c'est juste que jouant souvent dans des petites salles, donc proche du public, et pratiquant un style qui fait "bouger" voire "pogoter" pour les plus énervés, ben... la bière (ou autre chose d'ailleurs) vole souvent et on en ressort rarement indemne...

voilà c'est pour ça... enfin... je crois... lol
Nicobackseat
22
Pour le coup des bois non verni c'est pas un probleme. C'est assez fréquent pour les basses ( warwick et Spector ) et les instruments vieillissent bien. En tout cas si on y fait attention.
J'ai eu une N2 :lol: finition bois naturelle qui avait deja connue d'autres proprio et qui avait pas été spécialement bichonnée et elle se portait tres bien ( bon mis a part le bois qui avait un peu fendillé a un endroit mais bon c'etait pas des bois de chez Gibson.
Sinon un bois ca peut se ciré pour le proteger, rappelez vous les vieux meubles de grand mere qui passent tres bien les années :D:
Seul probleme les coups de médiators qui s'en prennent directement ou bois............Saleté !!