Après leur accordeur intégré, voici l'overdrive intégrée.
J'ai envie de dire à Gibson : "Par pitié, arrêtez d'innover !"
Ce que l'on vous demande avant tout c'est des guitares de bonnes qualités et croyez moi de ce côté là vous avez du boulot !
Si en dessous de 1000 euros on pouvait éviter de jouer sur des pelles, se serait appréciable.
Merci.
[ Dernière édition du message le 22/07/2017 à 10:30:01 ]
SJB
400
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
12Posté le 22/07/2017 à 17:14:02
Sympa comme système même si ça n'a rien de nouveau. J'aurai bien aimé voir où se trouvent les contrôles de cette disto (au dos de la guitare peut-être)
Trop génial, j'en ai commandé deux ! Ensuite, je prendrai aussi le modèle avec un phaser intégré, ainsi que celui avec la disto plus le delay. Après, j'attends avec impatience le modèle avec la wah embarquée.
Ça me rappelle que mon Aria Pro II U-100 des années 80 en avait une incorporée, ainsi qu'un Préampli/booster débrayable...
J'ai viré toute l'électronique interne 3 mois après, j'avais trop l'impression d'avoir une vieille loco à vapeur dans mon ampli chaque fois que j'activais le bousin par erreur...
Au risque de passer tout un gogol total (ce qui ne serait pas forcément faux) j'avoue ne pas très bien comprendre l'intérêt de ce bidule sur une gratte a 6000 balles.
Lorsqu'on peut mettre une somme pareille dans une gratte on peut se payer ce qui y a de super mieux en matière de disto non ?
Sur une gratte d'entrée de gamme ça pourrait se comprendre (sur un plan commercial, pas forcément sur un plan sonore), mais sur une gratte à 6000....
Au risque de passer tout un gogol total (ce qui ne serait pas forcément faux) j'avoue ne pas très bien comprendre l'intérêt de ce bidule sur une gratte a 6000 balles.
Lorsqu'on peut mettre une somme pareille dans une gratte on peut se payer ce qui y a de super mieux en matière de disto non ?
Sur une gratte d'entrée de gamme ça pourrait se comprendre (sur un plan commercial, pas forcément sur un plan sonore), mais sur une gratte à 6000....
Je crois que nous sommes nombreux à être d'accord, c'est bien la problématique de ce modèle