réactions à la news Gibson relance ses modèles historiques
- 45 réponses
- 17 participants
- 5 049 vues
- 15 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
barboiron
J'ai trouvé cette info :
The Melvyn will, of course, be produced in very limited numbers: 100 guitars that will be aged by grit guru Tom Murphy and 300 V.O.S. (Vintage Original Spec) versions.
http://www.gear-vault.com/gibson-melvyn-franks-59-lp/
Cela dit que seules vont être produits 100 exemplaires vieillis et 300 en VOS.
Encore un truc pour collectionneurs millionnaires. Pas la peine de se prendre la tête avec çà. Même si la guitare me fait rêver c'est pas pour moi .
barboiron
Si toutefois vous désirez vous porter acquéreur :
The Music Zoo is proud to announce that we have been selected by Gibson to represent and carry the very exclusive “Collector’s Choice” guitars. These Les Pauls are replicas of famous ’58-’60 Sunburst Les Pauls that have been immortalized in the book some would call the “Burst Bible”, The Beauty Of The Burst by Yasuhiko Iwanade.(...) These guitars will be accurately reproduced, at a fraction of the value of the original guitar.
http://www.themusiczoo.com/blog/2010/gibson-collectors-choice-burst-1-melvyn-franks/
Quand on sait que Gary Moore l'a vendue 2 millions de dollars, c'est vrai qu'a moins de $ 20.000 c'est donné.
barboiron
Allez, arrêtons de nous faire du mal et continuons à rêver en la voyant en action.
Spawn-X
Par contre, l'histoire du son hors-phase, j'ai jamais bien vu. D'après une vieille interview de Morre dans Guitar World, le micro avait simplement été retourné dans son logement. Si c'est bien le cas, alors point de hors-phase dans l'histoire... Par contre, si c'est au niveau du circuit qu'il y a eu modifs, alors p't'êt' ben qu'oui, p't'êt' ben qu'non...
Emustacho
Lonewolf
Pour 650 € chez Gibs tu as du Faded et c'est déjà pas mal, si tu veux du qui brille à pas cher faut prendre une Epi, mais c'est moins bien ...
Pucelle_Dabidjan
"rip" mode Edtition !
Darkouf
C'est une bonne initiative de la part de Gibson je trouve.
Pucelle_Dabidjan
On peut en débattre. Je trouve un peu con de créer des modèles dans cette gamme de prix déjà bien représentée et d'arriver avec des slogans "pour la nouvelle génération".
La standard traditionnal pro, ça c'était une bonne initiative incontestable.
Skydog
Billet d'humeur :
Moi j'en ai marre des rééditions, des vintage etc. Combien de temps allons nous vivre sur le passé? Est ce que nos générations ne peuvent pas avoir leurs modèles, de leur époque, avec des caractéristiques d'aujourd'hui? C'est pesant à force, à croire qu'on ne sait plus rien faire de bon, et qu'il faut en permanence s'en remettre au passé pour avoir des choses bonnes!
Bon enfin voilà. Alors attendons des modèles actuels de chez Gibson avec une nouvelle serie de micros, des manches inédits, des couleurs qui changent!
http://zikcard.com/CarsonHill
- < Liste des sujets
- Charte