Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Jimmy Page Number Two Les Paul
Photos
1/54
Gibson Jimmy Page Number Two Les Paul

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Jimmy Page

Sujet [NEWS] Une nouvelle Les Paul Jimmy Page

  • 38 réponses
  • 15 participants
  • 6 154 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion [NEWS] Une nouvelle Les Paul Jimmy Page
Gibson sort un nouveau modèle signature Jimmy Page.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation :
Fais attention arrive alors le dilemme "la guitare ou moi" de certaines épouses jalouses.

ca va, je pense que la mienne elle serait deja parti depuis longtemps si c'etait le cas.
quelle patience elle a

[ Dernière édition du message le 29/12/2009 à 23:18:04 ]

22
Sinon tu l' attache o radiateur, elle ne pourra plus partir comme sa
23

  bonne idée.

24
On vaut pas plus que les mecs qui tunning leur caisse sans dec !!! Sauf qu'eux leur poulette il faut qu'elle suive sur le siège passager.
25
on n'est mieux qu'eux  pose toi juste la question: si ta femme aurai un maladie qui la tuerai et que la seule chose qui puisse la sauver ce que tu vire tes guitare par la fennetre ou que tu les casse je pense que beaucoup d'entre nous le fera   comme sa elle continuerai a nous faire chier faut le dire et apres elle nous racheterai les guitare perdu et ou pratique 
26
JaZzCoRe sucks...
27
j'avoue je suis aller loin
28
Oui bien sûr qu'on le ferait. Tu es allé loin mais ça peut arriver un truc comme ça. Combien d'annonce je vois de mecs qui veulent pas vendre leur gratte mais y'a un gosse qui vient de naître ou bien ils peuvent plus manger. Ca me crêverai le coeur mais bon quand t'as pas le choix.

Pour l'instant la question se pose pas !! Et c'est tant mieux.
29
ouais enfin ca peut aussi leur plaire quand on joue de la guitare.
30
C'est sur que la personne qui ne vend pas sa guitare alors qu'il est vraiment dans la merde et un salo