Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce que j'adore c est que sur un thread sur la signature de Jimmy Page, ya une page sur : "merde que choisir entre ma femme et ma gratte"
Personne ne vous a demandé de choisir, rassurez vous, par contre il vous faudra surement vendre votre femme (ou plutot la louer) pour se payer ce bijou
D'un autre coté, voir comment cette guitare peut mettre a mal en un instant la raison d'un guitariste, prouve que la posseder chamboullerait tellement que ca en deviendrait malsain pour la santé mentale ^_^
L'arme du diable ? Ben oui
0
Y reste des binouzes ???
[ Dernière édition du message le 03/01/2010 à 03:45:43 ]
toutou91
257
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
32Posté le 03/01/2010 à 16:03:04
lool a oui la avoir une femme se tres utile, pour pouvoir avoir cette guitare plus rapidement
0
jimmyblade
572
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
33Posté le 03/01/2010 à 20:24:07
AU fait c'est dure de pouvoir continuer la guitare quand on est en ménage?
on a toujours du temps a consacrer a la musique, on peut jouer avec son groupe le week end? Vous fates comment?
0
[ Dernière édition du message le 03/01/2010 à 20:25:52 ]
arnaud.ret
888
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
34Posté le 03/01/2010 à 20:35:46
en menage, j'ai pas eu de soucis, mais la avec les 2 petits ca devient plus dur, bon quand on est motive on trouve toujours du temps.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
jimmyblade
572
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
36Posté le 05/01/2010 à 10:57:45
merci
no comment la dérive du topic, ... c'ets ma très grande faute
0
guiy
176
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
37Posté le 05/01/2010 à 19:03:55
Excellent ton Berzin.
J'adore : "-Dieu que cette Les Paul a un bien joli sunburst ! On dirait un soleil. Ah si j’en avais une à la maison pour me consoler quand mon soleil (toi mon ange !) est absent ! Maigre consolation, mais consolation quand même."
Faut que je la retienne on sait jamais dans un futur proche
0
jimmyblade
572
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
38Posté le 05/01/2010 à 19:23:29
ouais énorme
0
Pucelle_Dabidjan
5835
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
39Posté le 16/09/2010 à 20:32:45
haha ! Depuis la première page, le prix a augmenté. On est à 25'000 dollars maintenant pour la signature. Mais je pense très honnêtement que la normale, sans aging le fait déjà bien. ^^