Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Jimmy Page Number Two Les Paul
Photos
1/54
Gibson Jimmy Page Number Two Les Paul

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Jimmy Page

Sujet [NEWS] Une nouvelle Les Paul Jimmy Page

  • 38 réponses
  • 15 participants
  • 6 099 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion [NEWS] Une nouvelle Les Paul Jimmy Page
Gibson sort un nouveau modèle signature Jimmy Page.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Ce que j'adore c est que sur un thread sur la signature de Jimmy Page, ya une page sur : "merde que choisir entre ma femme et ma gratte"

Personne ne vous a demandé de choisir, rassurez vous, par contre il vous faudra surement vendre votre femme (ou plutot la louer) pour se payer ce bijou mrgreen

D'un autre coté, voir comment cette guitare peut mettre a mal en un instant la raison d'un guitariste, prouve que la posseder chamboullerait tellement que ca en deviendrait malsain pour la santé mentale ^_^

L'arme du diable ? Ben oui

Y reste des binouzes ???

[ Dernière édition du message le 03/01/2010 à 03:45:43 ]

32
lool a oui  la avoir une femme se tres utile, pour pouvoir avoir cette guitare plus rapidement
33

AU fait c'est dure de pouvoir continuer la guitare quand on est en ménage?

on a toujours du temps a consacrer a la musique, on peut jouer avec son groupe le week end?
Vous fates comment?

[ Dernière édition du message le 03/01/2010 à 20:25:52 ]

34
en menage, j'ai pas eu de soucis, mais la avec les 2 petits ca devient plus dur, bon quand on est motive on trouve toujours du temps.
35
36

merci

no comment la dérive du topic, ... c'ets ma très grande faute

37
Excellent ton Berzin.

J'adore : "-Dieu que cette Les Paul a un bien joli sunburst ! On dirait un soleil. Ah si j’en avais une à la maison pour me consoler quand mon soleil (toi mon ange !) est absent ! Maigre consolation, mais consolation quand même."

Faut que je la retienne on sait jamais dans un futur proche mrgreen
38
ouais énorme
39

haha ! Depuis la première page, le prix a augmenté. On est à 25'000 dollars maintenant pour la signature. Mais je pense très honnêtement que la normale, sans aging le fait déjà bien. ^^