Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Paul Kossoff 1959 Les Paul Standard
Photos
1/6
Gibson Paul Kossoff 1959 Les Paul Standard

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Custom Shop Les Paul

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Gibson Custom Paul Kossof 1959 LP Standard

• 17 réponses
  • 14 participants
  • 3 522 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Gibson Custom Paul Kossof 1959 LP Standard
Le Custom Shop de Gibson lance deux guitares Les Paul Standard 1959 Signature Paul Kossof proposées en versions Aged et VOS en éditions limitées.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
A ce prix ça doit être la sienne perso de M. Kossof.
Bref du grand n'importe quoi chez Gibson comme d'habitude.
En tout cas, quand je vois leur production actuelle, ça ne me fait plus du tout rêver.
12
qu'est ce que je rigole... ils devraient la mettre à 150.000$.
13

En plus ,elle a plein de "pètes" icon_biggrin.gif

14
euh,
sur le site gibson elle est à 15 000 $,
sur le même site gibson, la VOS est à 10 000$,
chez toto, à 6200 €

Je vous parie mon chapeau que dans 6 mois, elles sont toutes vendues !!
15
Bien sûr ! C'est en cela que toutes les remarques précédentes sur le prix sont infondées et naïves. Gibson est là pour faire des profits et ils vont vendre ces guitares sans souci. Y a des collectionneurs qui achètent une R9 comme moi un jack. Et Fender avec son Esquire Beck à 13000 euros ? Et un million d'euros dans une Ferrari, c'est pas fou ? Tant que ça se vend... Et j'imagien que les ayants droits de Kossof doivent palper un peu.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

16
Si j'avais les sous je foncerais d'ailleurs sans hésiter. Je suis un immense fan de Paul Kossoff, et Bonamassa et Gary Moore étaient les premiers à dire que les Relic Custom Shop actuelles valaient parfois les originales... les prix restent d'ailleurs bien en dessous d'une vraie, et pour le coup les répliques sont très très bien faites.
17
i z ont plus de bois !!!alors que peuvent ils faire d autre que petites series, et tres gros tarifs.qui est ce qu ils vont deterreé la prochain coup!
18
@yvesman
C'est pas bête ça comme question !
Sans vouloir faire dans le morbide, ça pourrait faire l'objet d'un sujet.
Et le gagnant aura une série signature à son nom, bien sûr 10 ans après son décès !!