Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Randy Rhoads Les Paul Custom
Photos
1/13
Gibson Randy Rhoads Les Paul Custom

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Custom Shop Les Paul

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $9,880 incl. VAT

réactions à la news Gibson Les Paul Signature Randy Rhoads Limited Edition

• 15 réponses
  • 12 participants
  • 2 680 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Gibson Les Paul Signature Randy Rhoads Limited Edition
Gibson confirme que le Custom Shop lancera avant la fin de l’année une recréation de la légendaire guitare crème et noire du guitariste d’Ozzy Osbourne et de Quiet Riot, Andy Rhoads, en édition limitée.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

Bah Slash a 20 signatures, Roads en mérite bien une. mrgreen

Après, la signature, en soi, c'est forcément une arnaque, alors autant aller au bout de l'idée...

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

12

surtout qu'il n'a pas du participer beaucoup a la conception

13

c'est sur  , il a surement autre chose a foutre le randy!  c'est bien du gibson tout ca! pas etonnant que certain vendeur de la marque ,  quand tu demarche en magasin soit complètement débile! ( midimusic toulouse ) tiens prenez ca dans la tronche au passage...lol . enfin , comme le dit un internaute plus haut , si les gens sont assez cons pour mettre une somme pareille dans une telle guitare , je la trouve bien triste . c'est perso.... ben allez y gibson faite nous des gratte a 20000 euro ,  avec un belle peinture qui cachera peu etre des essences de bois un peu douteuse .

14

Citation de trepalium :

c'est sur , il a surement autre chose a foutre le randy!

N'empeche que depuis '82 peu de choses filtrent sur son agenda ;)

[ Dernière édition du message le 05/11/2010 à 15:23:53 ]

15

Citation de laurent.0532 :

surtout qu'il n'a pas du participer beaucoup a la conception

a moins que Gibson se soit déplacer jusqu'à sa tombe  icon_mdr.gif
16

enfin bon je l'ai vu en vrai et en tout cas elle est magnifique (faut dire que pour le prix...)