"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Pucelle_Dabidjan
5835
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
12Posté le 08/10/2018 à 22:57:49
Je crois que leur premier plan a été refusé, et, tout récemment, ils ont remercié leur CEO Juckzie...machin qui va quitter la boite de façon progressive.
Honnêtement, mieux vaux une belle Epiphone upgradé avec des supers micros et de belles mécaniques que payer des prix fous pour une Gibson...
Je ne suis pas convaincu. Un copain avait collé des micros Gibson sur une guitare à caisse Epi Joe Pass, c'était très loin de valoir une 175 ! C'est vrai qu'ils se gavent trop, mais mettre des micros et des méca sur une Epi LP Standard n'en fera pas une 59 non plus. La lutherie joue aussi.
Mais, mise à part l'aspect revente, si je voulais acheter une Gibson ou une Fender, j'irai chez Maybach !
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
[ Dernière édition du message le 09/10/2018 à 08:05:35 ]
serpot
2329
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
16Posté le 09/10/2018 à 09:45:19
Citation :
Je crois que leur premier plan a été refusé, et, tout récemment, ils ont remercié leur CEO Juckzie...machin qui va quitter la boite de façon progressive.
Je ne comprend vraiment pas Gibson!!!??
Comment peuvent-ils justifier de telles différences de prix entre eux et des revendeurs de leurs propres produits.
Et encore (ou en plus!), dans les prix Gibson, il n'y a pas les frais de port..... exemple: