Je ne sais pas précisément quel modèle utilise Gibson, mais si tu veux un switch de ce genre ca prend un switch momentané genre celui-ci= https://www.banzaimusic.com/Salecom-TT18-BLK.html
Il me semble que ca prend un normalement fermé, mais je suis plus sûr à 100%.
Tu peux aussi faire un killswitch en utilisant un toggle switch cablé en on/off/on.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
sickfuzz
5142
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
5Posté le 01/08/2010 à 15:34:22
Citation :
Il me semble que ca prend un normalement fermé, mais je suis plus sûr à 100%.
Peu importe en fait, un normalement fermé se placera en série sur le conducteur du signal et avec un normalement ouvert, on le place entre le conducteur signal et la masse.
[ Dernière édition du message le 02/08/2010 à 15:31:09 ]
sickfuzz
5142
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
7Posté le 02/08/2010 à 16:01:25
pas conducteur de masse, conducteur ET masse, 2 fils différents, la masse sert de référentiel et le conducteur ou point chaud de conducteur comme son nom l'indique.
C'est bien les deux fils que tu retrouve sur ta prise jack et emg ou pas, tous les micros ont ces 2 fils sinon pas de son.
pour couper le son avec un killswitch soit tu "coupe" le conducteur en ouvrant un interrupteur soit tu mets le conducteur à la masse en fermant un inter, ce qui est exactement la meme chose que quand tu mets ton potard de volume à zéro.
Un conseil car apparemment tu ne maitrises pas trop tout ça, va voir un luthier tu sera sur que ce sera bien fait.
Et un petit effort sur l'orthographe ça serait pas du luxe.