Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Buckethead Les Paul Studio
Photos
1/51
Gibson Buckethead Les Paul Studio

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Prix public US : $1,899 incl. VAT

les "kill switch"?

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 2 060 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion les "kill switch"?

j'adore le principe des kill switch!!!!
juste peu ton me dire a quoi serve c'est deux contrôles?

2
3

doc plus tu sais toi si les switch son en deux parti c.a.d. le switch qui est petit plus une coque en plastique avec un bouton

https://www.restorpinball.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=1727&category_id=31&option=com_virtuemart&Itemid=54

ou comme sur la photos aux dessus?

4
Je ne sais pas précisément quel modèle utilise Gibson, mais si tu veux un switch de ce genre ca prend un switch momentané genre celui-ci= https://www.banzaimusic.com/Salecom-TT18-BLK.html
Il me semble que ca prend un normalement fermé, mais je suis plus sûr à 100%.

Tu peux aussi faire un killswitch en utilisant un toggle switch cablé en on/off/on.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
Citation :
Il me semble que ca prend un normalement fermé, mais je suis plus sûr à 100%.

Peu importe en fait, un normalement fermé se placera en série sur le conducteur du signal et avec un normalement ouvert, on le place entre le conducteur signal et la masse.
6

hoh merci doc plus!

sickfuzz si je comprend ce que tu me dit conducteur de masse, mais il y en as pas de masse chez emg.... comment je fait

idem sur ma bc rich avec un 500XL bill lawrence la masse et dé-soudais et tout fonctionnent.

est ce qu'il est possible de mettre l'interrupeur sur un des file de la prisse jack.

je ne penser pas que la position avait une importance...

[ Dernière édition du message le 02/08/2010 à 15:31:09 ]

7
pas conducteur de masse, conducteur ET masse, 2 fils différents, la masse sert de référentiel et le conducteur ou point chaud de conducteur comme son nom l'indique.

C'est bien les deux fils que tu retrouve sur ta prise jack et emg ou pas, tous les micros ont ces 2 fils sinon pas de son.

pour couper le son avec un killswitch soit tu "coupe" le conducteur en ouvrant un interrupteur soit tu mets le conducteur à la masse en fermant un inter, ce qui est exactement la meme chose que quand tu mets ton potard de volume à zéro.

Un conseil car apparemment tu ne maitrises pas trop tout ça, va voir un luthier tu sera sur que ce sera bien fait.

Et un petit effort sur l'orthographe ça serait pas du luxe.