réactions à la news Gibson Les Paul Studio ‘60s Tribute Darkback
- 33 réponses
- 20 participants
- 7 067 vues
- 18 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Modjjo
Cette LP studio tribute coute dans les 700€ alors qu une LP studio dans les 1100€!
il n y a pas si longtemps, pour avoir une Gibson d origine avec P90 il fallait taper dans le custom shop!! lá ce n est pas le cas, juste la paire de micros c est 180€!!
pour le coup en l achetant et la revendre en piece on la vend plus chere, bon j'deconne!!
bon d accord elle est fournie avec housse alors que la studio en valise, mais je la trouve pas mal comme guitare complementaire surtout venant des US, ce n est pas fabriqué au Mexique.Je dis ca pour ceux qui attache une importance capitale au fameux 'Made in USA''
[ Dernière édition du message le 15/11/2011 à 11:52:09 ]
le reverend
Quand Peugeot sort une nouvelle peinture pour un modèle existant, ou qu'il remplace le plastique X du pare-chocs contre un plastique Y, on dit que Peugeot sort une nouvelle voiture ?
Pour Gibson, apparemment, les nouveaux modèles peuvent s'affranchir de réelle nouveauté.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
fuzzstone
Citation :
Pour Gibson, apparemment, les nouveaux modèles peuvent s'affranchir de réelle nouveauté.
c'est pas faux, n’empêche, le public n'est pas très ouvert au nouveaux modèles qu'a proposé Gibson a travers les décennies.
Globalement 5 Solid body ( LP, SG, Explo, Flying et firebird ) on tirées leur épingle du jeu et encore...pour les trois dernières ça reste précaire.., pour le reste, méga flop a tous les étages...
La RD, la corvus, la nighthawk, les S1 - marauder, la victory..etc...
Même si elles n'étaient pas toutes des "tueries", certaines étaient d'excellente guitares...
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
Modjjo
Quand Peugeot sort une nouvelle peinture pour un modèle existant, ou qu'il remplace le plastique X du pare-chocs contre un plastique Y, on dit que Peugeot sort une nouvelle voiture ?
Qui a parlé que Gibson sortait un nouveau modele?
C est une base de LP studio non vernie, finition rapide et fournie rn valise et surtout limitée en serie.
pour reprendre ton expression, le dernier '' nouveau modele'' est la firebirdX a ma connaissance.
et comme le dis fuzztone, acheterais-tu un Gibson ( solidbody) qui n a pas la forme LP ou SG ???????? exceptionnellement la firebird.
Il l on deja fait et ca ne fonctionne pas.
Idem pour Fender qui tourne depuis les années 50 avec 4 formes telé, strato, jazzB et precision Bass tout ce qu il on essayé a disparu , enfin j'm comprend.
le reverend
Faites pas attention, j'étais de mauvais poil
La Nighthawk m'a souvent fait de loeil, mais on peut pas tout acheter effectivement (quoique)
Sur Fender, il y a les Mustang et autres aussi...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Modjjo
Faites pas attention, j'étais de mauvais poil
Pas de probleme, ca m arrive aussi
j en profite pour retablir une betise de ma part
C est une base de LP studio non vernie, finition rapide et fournie rn valise et surtout limitée en serie.
je voulais dire fournie avec une housse et non pas une valise
jeriqo
Bon c'est moins pratique à distribuer.
Ça devient ridicule leur catalogue...
patrick83
c'est vrai, à la limite, c'est plus clais chez Epiphone, et là, on peut customiser, avec f'excellentes bases.....
"j'étais l'homme le plus riche du monde, l'or ma ruiné".
Blaise Cendrars l'or....
patrick83
clair, pardon
"j'étais l'homme le plus riche du monde, l'or ma ruiné".
Blaise Cendrars l'or....
chocopopz
Si je joue? Affirmatif! Avec quoi? No comment...
- < Liste des sujets
- Charte