Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Studio Classic '60s
Photos
1/17
Gibson Les Paul Studio Classic '60s

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $2,499 incl. VAT

réactions à la news Gibson Les Paul Studio Classic ‘60s

• 24 réponses
  • 14 participants
  • 3 186 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Gibson Les Paul Studio Classic ‘60s
Gibson lancera à la fin du mois un nouveau modèle de Les Paul Studio, la Classic ‘60s, une exclusivité Sam Ash, en finition Manhattan Midnight.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
j'attends la studio classic '60 faded signature Slash...

Avec sa déclinaison chez Epi et au Custom Shop... :ptdr:

Ils vont loin parfois. Ils ont sorti une LP Custom hors de prix qui est présentée comme une 57 dont le propriétaire a partiellement viré la finition or, pour laisser apparaître la table. Le problème, c'est que sous le gold, la table est sunburst. :-D

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

12
Chez Gibson ya a boire et a manger, je trouve abusé de leur part de faire de la merde a ce point, alors que certain de leurs modèles sont juste magnifiques.Le profane va sy perdre, je ne comprend décidément pas leur politique commerciale. Je suis et je reste pourtant un grand fan et utilisateur de leur guitares

13
Tant que ça se vendra...

14

Quelle est moche...

15

Je me rappelle de cette Std Limited Edition d'il y a quelques années...http://i.imagehost.org/0045/36789_l.jpg

[ Dernière édition du message le 07/07/2011 à 19:59:52 ]

16
Déjà elle est cher, en plus pourquoi nous la présente t-on en France si c'est une exclusivité Sam Ash ? :|
17
Il manque un binding. :(

FAKOU, je pensais justement à celle-là en parlant de binding :)
18
En même temps, y a pas de filet sur la Studio d'origine. C'est aussi pour ça que 2500 dollars...

19
Nioub inside, mais une G.V. métal par exemple, c'est hachement mieux qu'une gibson standard genre à 2000 euros, cad le même prix que la vigier ?
20

les goûts et les couleurs....