[News] [MusikMesse] Raw Power, brut de Gibson
- 25 réponses
- 17 participants
- 5 738 vues
- 3 followers

Cannonball

Gibson ressuscite la gamme Raw Power et propose des versions décrites comme "simplifiées" et "plus abordables" de ses modèles classiques Les Paul Studio et SG.
Gibson ressuscite la gamme Raw Power et propose des versions décrites comme "simplifiées" et "plus abordables" de ses modèles classiques Les Paul Studio et SG.Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2

Devotion

J'adore la marque mais leur politique m'exaspère ... leur rapport qualité/prix est vraiment nul ! bref, comme dirait Coluche "on n'est pas obligé d'y aller" : )

fuzzstone

on peux s'insurger mais :
Citation : Proposés en finitions satinées et avec un air de vintage, ces instruments à part sont constitués d'un corps en érable et d'une touche du même bois (22 frettes sur la Les Paul, 24 sur la SG), corps et touche étant du reste tous deux dépourvus de binding; pour le reste, le manche lui-même est en acajou (...)
perso, je ne connais pas beaucoup de les paul avec un corp en érable et la touche idem....et puis les '57 alnico II ........

donc, si le prix est correct ( genre les paul faded ) je trouve que c'est plutot une bonne nouvelle...

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

Studio R7

Bon ok, c'est pas trop le genre de la maison, mais ça serait pas mal quand même

Teurastaja

moi je suis plutôt fan de cette finition pour la Les Paul

Anonyme

dvalinlegris

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

Studio R7

Hors sujet : |asakura| , je plussoie ta signature ;)

Anonyme

dvalinlegris

Hors sujet : Lidocain :   

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

evilpierre

Les prix ne sont pas aussi hauts que prévus, pour du Gibson en tous cas :
770€ pour l'ensemble des SG et 880€ pour les LP sur le site anglais DV247.
Reste à voir le prix en France, en espérant qu'il n'excède pas les 1000€.

Teurastaja

eloipo

VladDrac

Teurastaja

Don_Viviano

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms
Mon projet solo : Teal Chill Pills

evilpierre

Pour une fois, on y gagne sans dépenser plus pour autant

Teurastaja

VladDrac

eloipo

fuzzstone

avec ce detail en fait elles sont plus chères que les studio....

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

Anonyme

non parce que j'avais cru comprendre que l'érable était un bois lourd , dense , très dur et finalement très éloigné de l'acajou sur le plan sonore ...
 non parce que j'avais cru comprendre que l'érable était un bois lourd , dense , très dur et finalement très éloigné de l'acajou sur le plan sonore ... fait un peu chier , parce que la LP , en goldtop ...

Camillemille

Et on attend toujours des 7-cordes chez Gibson, au cas oùhttps://www.thomann.fr/gibson_explorer_7_string_ebony.htm
Bon ok, c'est pas trop le genre de la maison, mais ça serait pas mal quand même

GégéLille

Quelqu'un en est-il propriétaire?
Bonne guitare?
Des avis?
Je l'ai vu en vente là : http://www.guitarshop.fr/FicheProduit.asp?NumProduit=110821&Lien=Produit
Qu'en pensez vous?

kikill

j'ai lu ça quelque part mais c'est à confirmer
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2