Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Studio Raw Power
Photos
1/98
Gibson Les Paul Studio Raw Power

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Sujet [News] [MusikMesse] Raw Power, brut de Gibson

  • 25 réponses
  • 17 participants
  • 5 510 vues
  • 3 followers
1 [News] [MusikMesse] Raw Power, brut de Gibson
Gibson ressuscite la gamme Raw Power et propose des versions décrites comme "simplifiées" et "plus abordables" de ses modèles classiques Les Paul Studio et SG.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ils abusent chez Gibson, ... encore un prétexte pour vendre à prix d'or une guitare bas de gamme !
J'adore la marque mais leur politique m'exaspère ... leur rapport qualité/prix est vraiment nul ! bref, comme dirait Coluche "on n'est pas obligé d'y aller" : )
3
:?!:

on peux s'insurger mais :

Citation : Proposés en finitions satinées et avec un air de vintage, ces instruments à part sont constitués d'un corps en érable et d'une touche du même bois (22 frettes sur la Les Paul, 24 sur la SG), corps et touche étant du reste tous deux dépourvus de binding; pour le reste, le manche lui-même est en acajou (...)



perso, je ne connais pas beaucoup de les paul avec un corp en érable et la touche idem....et puis les '57 alnico II ........ :bave:

donc, si le prix est correct ( genre les paul faded ) je trouve que c'est plutot une bonne nouvelle...




Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

4
Et on attend toujours des 7-cordes chez Gibson, au cas où :mdr:
Bon ok, c'est pas trop le genre de la maison, mais ça serait pas mal quand même

____________________________

Dans la vie, il y a 10 types de gens : ceux là, et les autres

5
Flag!
moi je suis plutôt fan de cette finition pour la Les Paul
6
Une les paul qui va sonner comme une strat peut etre?....
7
Vu les micros faut pas y compter je pense ^^ Par contre c'est net que le son sera moins "fat" àmha..

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

8
C'est très vrai :)

Hors sujet : |asakura| , je plussoie ta signature ;)

____________________________

Dans la vie, il y a 10 types de gens : ceux là, et les autres

9
Par contre j'ai comme l'impression que le prix façon "faded" faut pas y compter, c'est annoncé à 1800$ et des coquillettes, soit beaucoup beaucoup trop cher amha étant donné le niveau de finition annoncé.

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

10

Hors sujet : Lidocain : :boire:

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „