Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/04/2009 à 20:27:51[News] [MusikMesse] Raw Power, brut de Gibson
Gibson ressuscite la gamme Raw Power et propose des versions décrites comme "simplifiées" et "plus abordables" de ses modèles classiques Les Paul Studio et SG.
Ils abusent chez Gibson, ... encore un prétexte pour vendre à prix d'or une guitare bas de gamme !
J'adore la marque mais leur politique m'exaspère ... leur rapport qualité/prix est vraiment nul ! bref, comme dirait Coluche "on n'est pas obligé d'y aller" : )
0
fuzzstone
4642
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
3Posté le 04/04/2009 à 21:44:13
on peux s'insurger mais :
Citation : Proposés en finitions satinées et avec un air de vintage, ces instruments à part sont constitués d'un corps en érable et d'une touche du même bois (22 frettes sur la Les Paul, 24 sur la SG), corps et touche étant du reste tous deux dépourvus de binding; pour le reste, le manche lui-même est en acajou (...)
perso, je ne connais pas beaucoup de les paul avec un corp en érable et la touche idem....et puis les '57 alnico II ........
donc, si le prix est correct ( genre les paul faded ) je trouve que c'est plutot une bonne nouvelle...
0
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
Studio R7
875
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 04/04/2009 à 21:46:40
Et on attend toujours des 7-cordes chez Gibson, au cas où
Bon ok, c'est pas trop le genre de la maison, mais ça serait pas mal quand même
0
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
5Posté le 05/04/2009 à 10:59:27
Flag!
moi je suis plutôt fan de cette finition pour la Les Paul
0
Anonyme
20
6Posté le 05/04/2009 à 11:20:04
Une les paul qui va sonner comme une strat peut etre?....
0
dvalinlegris
1562
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7Posté le 05/04/2009 à 13:42:33
Vu les micros faut pas y compter je pense ^^ Par contre c'est net que le son sera moins "fat" àmha..
0
” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „
Studio R7
875
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 05/04/2009 à 13:49:41
C'est très vrai
Hors sujet : |asakura| , je plussoie ta signature ;)
0
9Posté le 05/04/2009 à 13:56:19
Par contre j'ai comme l'impression que le prix façon "faded" faut pas y compter, c'est annoncé à 1800$ et des coquillettes, soit beaucoup beaucoup trop cher amha étant donné le niveau de finition annoncé.