Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Studio
Photos
1/3196
Gibson Les Paul Studio

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Sujet A quel prix neuve

  • 34 réponses
  • 21 participants
  • 2 838 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion A quel prix neuve
Slt je souhaiterai connaitre le prix de ce bijou (Gibson Les Paul Studio) à l'achat neuf.
bonne guitare et bonne eclate
HELL'S DUCKS TEAM
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Non, elle peut monter!!!



Seulement si elle est "vintage".. :non:

Les Gibson d'aujourd'hui?? NON. :D:
12
Oui faut pas réver...Des "studio" en plus, y'en a à chier partout... :??:

Je suis Charlie

13
Ben si, elle va en principe monter (ça ne veut pas nécéssairement dire prendre de la valeur) j'avais acheté la mienne (neuve) dans les 700 € et l'ai revendue 900€… tout simplement du fait que les prix du neuf continuent à monter, donc l'occase aussi! mais ce n'est certainement pas un placement!
14
On ne peut pas dire que ça va monter...

Tu as revendu la tienne plus cher que tu ne l'as achetée, mais cela est dû à la montée du dollar.. qui a fait monter les prix en France mais pas tant aux USA.

tu sais, les prix du neuf, ils peuvent tres bien redescendre.

Croire qu'acheter une Les Paul studio, Standard ou Custom est un placement qui va rapporter de l'intéret est faux.

D'ailleurs, vu la toute récente baisse du dollar, les prix auraient dû baisser grave....mais c'est l'importateur qui en profite au passage pour s'en foutre plein les fouilles. Quel enculé.
15
La monté du dollard ? il est plutôt bien bas en ce moment ...
16
Oui, mais la plupart des stocks que tu trouves en magasin ont été achetés il y a 2 ans..

Avant la guerre en Iraq.

Depuis, le dollar a grave baissé, mais l'importateur en a juste profité pour auguementer sa marge au lieu de nous faire profiter de cette baisse.
17
Ok, c'est vrai que ya quelques années, je ne m'occupais pas du prix du dollard, je n'achetais jamais la bas !
De toutes façons, j'ai l'impression que les magasins ici font varier leurs prix en fonction du dollard uniquement quand ça les arrange.
enfin j'me comprend ......
18
Ben ouais, les français et le business "réglo", ça fait deux, c'est bien connu.

J'hallucine quand je vois le prix des Gibson en Allemagne ou en belgique..
19
Sur le celebre site allemand,la gibson les paul studio à augmenté de 250€ en l'espace de 1 mois! :furieux:
20
Normal, c'est pas leur faute, mais celle a Gibson qui a décidé d'aligner les tarifs dans toute la CEE

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not