Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Studio
Photos
1/3259
Gibson Les Paul Studio

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Restaurer ca petite guitare, LP Studio ! (en RP)

• 15 réponses
  • 4 participants
  • 2 855 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Restaurer ca petite guitare, LP Studio ! (en RP)
Bonjour,

Voilà, j'ai une Gibson lespaul Studio qui a pas mal vécu.
J'aurai voulu connaitre une adresse (en région parisienne).

En effet, la peinture a a certains endroits disparu, le bois presque poli, les accastillage ont perdu de leur plaque or, le manche est usé... bref elle a vieilli (trop vite a mon gout). L'electronique a tendance a etre fatigué (jeu/grésillements)

Avez vous donc des adresses et connaissez vous l'ordre de prix de ce genre de restauration?

Merci.

http://www.team-dif.com
Afficher le sujet de la discussion
11
Dommmmmmmmmmmage !!!!!!!! :bravo:

En tout cas merci pour les infos e-axe :clin:
12
De rien, ça m'a fait plaisir.
Entre possesseurs de LP Studio, faut bien s'entraider...
:8)
13
Ben elle a du cachet ta gratte pourquoi vouloir la faire renover??????tu veux l'accrocher au mur? pour les placage doré t'as qu'a changer mes mecaniques et le hardware ou bien les faire replaquer(...on peut???) pour l'electronique, t'ouvre la bêêêêête et tu nettoie et tu refais les soudures en en profitant pour changer les potards pour le vernis...ca fait relic :mdr: :mdr: :mdr:
14
C'est vrai aussi que je pourrai la laisser tel quel, mais l'usure qu'elle a n'est pas une usure du temps, mais d'usage, en gros le cachet est moins joli. :??:
15
Bah non....ca fait vieux routard :bravo: :bravo:

Si c'est une question de pure esthetique...chacun ses gouts, de mon coté je pense que tu devrais faire réparer ou changer les pieces importante, mais l'usure du jeu, le vernis qui laisse place au bois...je trouve ca joli
16
Ben disons la faire régler, peut etre faire soigner le manche aussi et les accastillage, et cela sera tout. :clin: