Caches micros pour standard faded
- 18 réponses
- 5 participants
- 3 330 vues
- 4 followers
Rudy Schenker
une info pour éviter de se faire piéger comme je l'ai été : je voulais poser des caches micros sur ma faded. J'ai donc commandé les 2 caches de Gibson en chrome (un manche et un chevalet). Or, surprise, si le cache micro manche se glisse pafaitement sur mon micro, en revanche celui du chevalet est complètement décalé et donc inutilisable à cause d'une grosse différence d'écartement des capteurs. Même celui du manche inversé ne règle pas la question...
Apparemment donc, Gibson a inventé pour le micro chevalet des faded un truc mais là, je cale. Donc vos informations sont bienvenues ...
merci
- 1
- 2
Anonyme
sur Thomann
Citation : GIBSON PU COVER NECK CHROME
Gibson PU Cover Neck, Chrome Original Pickup Cover for Neck Humbucker
Sur Guitar legend
Citation : Cache pour micro Gibson original; attention, il existe un modèle Chevalet, et un modèle Manche, de formats différents.
Anonyme
Citation : Bridge Position Humbucker Cover - Chrome
An original OEM replacement or restoration pickup cover that fits perfectly over any bridge position Gibson humbucker, with a measurement of 52 mm between the centers of the outside poles. Available in either a Chrome, Gold, or Nickel finish.
Citation : Neck Position Humbucker Cover - Chrome
An original OEM replacement or restoration pickup cover that fits perfectly over any neck position Gibson humbucker, with a measurement of 50 mm between the centers of the outside poles. Available in either a Chrome, Gold, or Nickel finish.
Doc Plus
T'es tu renseigné sur l'installation = soudure + waxpotting ?
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Rudy Schenker
Mais je vais mesurer les écartements de ce micro et je crois que je vais mettre une question sur le site Gibson, on verra bien. C'est surtout par curiosité.
En tout cas c'est pas très fun de la part de Gibson de dire que les cache micro vont sur tous les modèles ...
diningdead
Pourquoi ne pas directement remplacer le micros par burstbucker 2 ou 3 avec un cache, par exemple ! ils sonnent tellement mieux...
Anonyme
Citation : Yop!
Pourquoi ne pas directement remplacer le micros par burstbucker 2 ou 3 avec un cache, par exemple ! ils sonnent tellement mieux...
Certes... mais pas le même prix...
diningdead
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2