Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Standard Faded '60s Neck
Photos
1/223
Gibson Les Paul Standard Faded '60s Neck

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Problème de micros qui siffle sur ma Les PAUL FADED STD 60

• 17 réponses
  • 4 participants
  • 4 918 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème de micros qui siffle sur ma Les PAUL FADED STD 60
Je pose une question s'il y a des connaisseurs j'ai acheté d'occasion une gibson lp standard faded aux states que j'ai fais venir tout nickel sauf que,problème j'ai vu apparemment que les burstbuckers pro d'origine couleur Zebra siffle car des que je mets un tournevis qui touche une corde ou alors le vis d'un des micros plus de bruits.j'aimerais des eclaircissement surtout qu'apparemment cela viendrait du micro bridge mais j'ai du mal à determiner donc ce que je vais faire c'est monter un micro gibson classic 57 sur le neck et classic plus sur le bridge,qu'en pensez vous est ce que je fais une bonne affaire en faisant cela.J'ai besoin de vos avis mes amis.je ne veux plus de bruit c'est atroce!!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Je pense aussi qu'un coup de sillicone dans l'electronique pourrait faire l'affaire enfin c'est ralent quand on achete une guitare surtout au prix que cela coute qu'il y ai d'entré un pb de sifflement meme si c'est une lp std faded de 2005 d'occasion. :violent:
12
J'en doute, vérifie tes soudures et même reprend les, ça coute rien et ça fait souvent du bien

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13
Beh je vais voir cela merki!!!! :bravo: @plus :zzz:
14
Mon problème vient apparemment du blindage mais des cables que j'ai pour brancher ma gratte ou autre effets car j'ai changer les micros et je le meme pb mais diminuer. :nawak: bon cela va mieux !!!
15
Je vais m men prendre une bientot. rasssurez moi, elles n ont pas toutes ce probleme ???

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

16
Ca fait jamais de mal de reprendre les soudures sur une guitare.
Moi sur ma LP standard j'en avais une qui avait laché au niveau du sélecteur.
Faut dire que je l'avais acheté d'occase et qu'elle avait fait du trajet.
Mais c'est 3 fois rien.
17
Ma gratte faut le dire venez d'occaze des usa et l'hiver quand elle est arrivé et que j'ai ouvert l'etui elle etait limite congelé donc pas bon pour la gratte!!!Et donc je pense que mon pb a du apparaitre à cause de cela.Donc un conseil si vous acheter une gratte en import pas l'hiver car des fois on sait jamais comment le colis peut arrivé. :noidea:
18
Je pense que c'est variable en fait, j'ai jamais eu de problèmes avec l'Explorer, les soudures d'origines sont nickel, par contre la Les paul (acheté d'occase) avait les soudures toutes poucraves, j'ai du tout refaire au propre

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not