Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Standard "Painted-Over"
Photos
1/27
Gibson Les Paul Standard "Painted-Over"

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Custom Shop Les Paul

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Le Custom Shop Gibson sort une Les Paul surpeinte

• 31 réponses
  • 22 participants
  • 3 421 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Le Custom Shop Gibson sort une Les Paul surpeinte
La marque propose une finition originale avec sa nouvelle Les Paul Standard "Painted-Over".

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
déja que sur Fender je cautionnait pas...

"C'est en forgeant que l'on devient forgeron, c'est en sciant que Léonard De Vinci"

"Le talent, c'est un truc inventé pour pas admettre qu'on a bêtement travaillé"

12
Je trouve le reliquage pas trop exagéré, par contre .
13
no comment

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

14

Je ne pense vraiment pas que Gibson "copie" fender sur le coup. On a eu une mode du "relic" ces dernières années. Cette année, pour la première fois, il semblerait qu'on en soit sorti et l'offre est tombée aussi sec. Gibson tente probablement de proposer une variante pour un publique de niche qui est probablement encore assez nombreux pour qu'un modèle de ce genre soit lancé par le marketing.

Après, plutôt que de payer le surplus Gibson ; j'irais voir un luthier dont c'est la spécialité.
(my two cents...)

15
ca sert vraiment à rien d autre que dépenser de la tune quand on a des gouts de chiotte ...
16
Les amplis relic arrivent...

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

17

Pour ma part, je propose à la vente en édition très limitée des CABLES JACK RELIC délicieusement vintages : avec buzz, ronflette et craquement (certains ne transmettent même plus le son ! mais attention, ils sont plus chers). Et ça permet de retrouver le fameux grain si chaud et velouté des années 60-70, la plus belle période de la musique wok n woll !

Si vous êtes revendeur ou grossiste, n'hésitez-pas à me contacter !

Musicalement votre.

PS : j'ai aussi une version overpainted (avec les taches de peinture beige de quand j'ai repeint ma chambre)

https://soundcloud.com/french-riv

18

Citation de : linn134

Les amplis relic arrivent...

Déconne pas, ils existent déjà. Mais, étrangement, jouissent de beaucoup moins de succès.

19
Mais même si elles n’étaient pas relic, voir avec un vernis blindé anti-poc-choc-pet etc... a6000 boules de dollars t'es déjà au minimum pas guitariste.Gibson ou pas au delà de 2500-3000 eu je trouve qu'on est déjà presque dans du plaisir qui ne touche plus la musique, mais l'objet voir du fétichisme.

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

20
Je connais l'inventeur du concept: j'avais revendu ma LP Deluxe goldtop à un copain qui se l'était ensuite fait piquer. Après enquête perso, il a retrouvé le recéleur en train de la repeindre en "silvertop"... avec de la peinture pour tuyaux de poële.
(ce qui ne lui a pas rapporté 6000$, juste quelques baffes).