Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je possède cette guitare et j'ai eu le même soucis de mécaniques.
c'est en fait parcqu'elle sont vintage. Je l'ais aient changés pour des PNG bain-d'huile et depuis l'accord tient beaucoup mieux. Mais il faut pas trop abuser du bigsby car ça a tendance à la désacorder (normal!!). Après tu peut mettre un bloque cordes mais je te le conseille pas trop.
Sinon c'est une super guitare!!!
0
dlanor
287
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
17Posté le 07/07/2008 à 18:59:03
Merci de répondre ken hensley!!!Après moultes prospections sur le net, j'ai fini par tenter d'installer des mécaniques grover STA-TITE™ V97-18C 18:1.
ça m'a prit un quart d'heure pour les installer, elles s'adaptent très bien et ma guitare tient l'accord nickel, même le bigsby ne pose presque plus de problème.
0
Anonyme
13
18Posté le 07/07/2008 à 20:13:21
Là avec des grover t'aura aucun soucis!!
tu utilise quel tirant de cordes dessus pour aller avec le bigsby?
0
dlanor
287
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
19Posté le 07/07/2008 à 23:28:19
Je mets du ernie ball 11-52.
0
Anonyme
13
20Posté le 08/07/2008 à 12:28:51
C'est ce que j'utilisait avant mais je trouvais que c'était moyen pour tirer sur le bigsby alors maintenant je met du 10-46 ernie ball