Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : A 350€ c'est loin d'être aussi bien qu'un e bonne Fender ou Gibson US...
Salut Ner_zhul,
D'accord avec toi, mais malheureusement tout le monde n'a pas les moyens de se payer une pelle aussi chère. Personnellement, ça m'embêterait quand même de faire un crédit sur 2 ou 3 ans pour me payer une GIBSON, étant donné que je ne suis pas un virtuose de la gratte. J'ai un pote qui a débuté été 2004 et qui au bout de 2/3 mois balançait presque 2000 € dans une JEM7 BSB. C'est comme il le sent, mais moi je serais un peu gêné.
On devrait ptet arreter de parler sur ce sujet qui n'a au fond aucun interet, ne croyez vous pas ?
zig6464 est sur AF depuis 2 semaines et il est deja fiché !
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Zorbec le gras
154
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 21/12/2005 à 21:45:39
On est fiché sur audio fanzine ? où ça ?
0
zig64
760
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
14Posté le 25/12/2005 à 15:29:16
Oui, mais faut pas déconner sérieux!!! Jim harley.............. Il y a des milliers de guitare qui vallent le coup par rapport à es p'tites merdes!!!
Quand ta gratte commence à craqueller et que le manche se fait la malle, il est trop tard pour pleurer. Ca devrait être interdit des daubes pareil!!!
0
zig64
760
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
15Posté le 25/12/2005 à 15:33:05
Citation : zig6464 est sur AF depuis 2 semaines et il est deja fiché !
Comment ça???
Hors sujet : Et au fait, aprend à compter, je suis ici depuis octobre et il me semble que ça fait un peu plus de 2 semaines... non?