Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jim Harley LNP60
Photos
1/11
Jim Harley LNP60

Sujet Ca fait un peu cher pour gratte de cette qualité.

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 1 961 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Ca fait un peu cher pour gratte de cette qualité.
Vous ne trouvez pas que ça fait cher vous??? :oo:

Pour ce prix autant aller chez Epiphone, même si il faut rajouter 100 €... :P:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : A 350€ c'est loin d'être aussi bien qu'un e bonne Fender ou Gibson US...



Salut Ner_zhul,

D'accord avec toi, mais malheureusement tout le monde n'a pas les moyens de se payer une pelle aussi chère. Personnellement, ça m'embêterait quand même de faire un crédit sur 2 ou 3 ans pour me payer une GIBSON, étant donné que je ne suis pas un virtuose de la gratte. J'ai un pote qui a débuté été 2004 et qui au bout de 2/3 mois balançait presque 2000 € dans une JEM7 BSB. C'est comme il le sent, mais moi je serais un peu gêné.

Ciao :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

12
On devrait ptet arreter de parler sur ce sujet qui n'a au fond aucun interet, ne croyez vous pas ? :clin:
zig6464 est sur AF depuis 2 semaines et il est deja fiché ! :lol:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

13
On est fiché sur audio fanzine ? où ça ? :diable:
14
Oui, mais faut pas déconner sérieux!!! Jim harley.............. Il y a des milliers de guitare qui vallent le coup par rapport à es p'tites merdes!!!

Quand ta gratte commence à craqueller et que le manche se fait la malle, il est trop tard pour pleurer. Ca devrait être interdit des daubes pareil!!! :furieux: :furieux: :furieux:
15

Citation : zig6464 est sur AF depuis 2 semaines et il est deja fiché !


Comment ça???

Hors sujet : Et au fait, aprend à compter, je suis ici depuis octobre et il me semble que ça fait un peu plus de 2 semaines... non? :mdr: