Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Dommage, les anciennes 1000 françaises étaient livrées en étui pour grosso modo le même prix...
M'enfin je la trouve quand même assez belle.
0
Yogohr
157
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 03/10/2014 à 19:06:21
Moi qui ai possédé 2 Rox' Vintage ... Je dis : MIAM !!!!
Et même : j'en aurai une ... noire ? rouge ? mais une ...
N'est-ce-pas, Steri ?
PS : mais une belle et bonne housse d'après ce que j'ai vu. mais effectivement un crococase aurait été sympa.
On aime ou pas le croco mais ils sont très bien fait en tout cas.
0
reminoucho
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 03/10/2014 à 19:30:45
Pour ma part j'ai une imperator custom bedarieux achetée 1350 euros en 2011, et c'est une super gratte ! Alors une Roxanne épurée, à 1000 euros fabriquée en france, pourquoi pas ! Reste à essayer le son...
0
shyish
395
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 03/10/2014 à 21:51:09
Je ne connais absolument pas le bois dont elle est faite, je vais me renseigner!
Très belle finition au passage j'aime beaucoup ce que fait Lâg d'un point de vue général
0
francklechti
2364
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
6Posté le 03/10/2014 à 23:43:47
A ce prix là, ma rockline de 1989 pourrait bien devoir se serrer sur son pied.
0
The Clairvoyant
408
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 03/10/2014 à 23:49:44
une espece tropicale d'acajou avec des propriétés similaires (chaleur, sustain...), cette finition pores ouverts est originale et je crois que ça améliore la résonance de l'instrument, une meilleure vibration.
0
" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "
une espece tropicale d'acajou avec des propriétés similaires (chaleur, sustain...), cette finition pores ouverts est originale et je crois que ça améliore la résonance de l'instrument, une meilleure vibration.
Merci beaucoup pour ces précisions
0
TC Hotrod
8063
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
9Posté le 04/10/2014 à 09:51:53
Salut,
On est sur quel type de diapason (court / long) sur les modèles Roxane ?
0
props
5841
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
10Posté le 04/10/2014 à 13:42:00
24.75" je crois.
C'est une petite nerveuse en tout cas