Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lâg Roxane Flamed RF200
Photos
1/20
Lâg Roxane Flamed RF200

Guitare de forme LP de la marque Lâg appartenant à la série Roxane 200

Que pensez vous de cette gratte

• 23 réponses
  • 10 participants
  • 2 242 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Que pensez vous de cette gratte
Y'a peu d'avis sur la question alors je la pose ici !! L'avez vous essayé, ou la possedez vous? j'ai eu sa petite soeur entre mes mains dans un mag, la RS 100 ou 200 ché pu ! Elle est pas mal ! Je l'ai prise pour tester mon ampli Ad50Vt vox que j'ai embarqué ^^
Depuis, sa beauté me hante !! Rahh lol

alors cette gratte elle sonne ? :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Le numero de série ça sert a ca

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12
Et bien j'en ai une ROYAL BLUE SHADOW... Première grosse déception, elle à mis 7 mois à arriver :furieux: , c'était toujours un problème différent :???: (une fois c'était le bateau qui partait pas, après il y a eu un soucis de fab...) et ils ont fini par m'avouer qu'ils en fabriqué que 18 pour la france ; deuxième déception, les prix ne sont plus aussi abordables qu'auparavent, même pour les modèles chinois (sauf peut être les entrées de gammes) ; et enfin le niveau de finition est très très légerement inférieur aux précédentes années... Ca c'est que je reproche à LAG, et c'est à peu près tout!! Car ils m'ont livré un instrument tout simplement extraordinaire!! elle est d'une beautée inégalable... pour le son j'avais de gros préjugés sur les micros EMG HZ mais encore une fois rien à redire ça envoi du son mais surtout du beau son, je suis cependant impatient de la passer en SH2-SH4...
Une chose est sure mon père a une gibson les paul... studio (je crois :???: ) et je n'ai pas honte de ma LAG à côté de lui...
D'une part elle ne manque pas de classe à côté de la GIBSON, son manche est beaucoup plus agréable, elle est moins lourde avec un gros son qui balance et un sustain équivalent, mais surtout là où elle la bat à toutes coutures, c'est dans la précision et la finesse...
Ah je voulais ajouter que le modèle RF200 n'a rien à voir avec les RS100-200 ou RM100, oubliez les photoshops du catalogue ou du site elle ressemble a ça en vrai :
13
Pour laisser ma ptite experience, je possede une Raoxenne std de 97 montée en seymour d'origine et ca le fait !
A l'époque, je l'avait comparée à une LP studio et j'avais préférée la roxanne, un poil plus de patate, les split micros et sur tout un son plus précis.

Depuis, j'ai testé les nouvelles roxannes l'équivalent de ma std ds les nouvelles gammes (RF1000 ?)et franchement, finition en baisse et le son un poil decevant, bref, ya plus la magie qu'il y avait a l'époque.

Bien sur, ce n'est que MON avis !
14
Le gros problème de Lag c'est... d'avoir marché !! Maintenant c'est du vite fait en usine pour contenter les demandes partout dans le monde. On ne sent plus la sueur du petit luthier qui passait des nuits blanches à faire ta guitare. Même si ca reste du bon matos il n'y a plus la magie d'autre fois. Heureusement le marché de l'occas fonctionne bien et on peut encore trouver des "The Beast" et autres "Rockline" à des prix très très bas, qui à mon avis, sont beaucoup mieux que leurs petites soeurs.
Rien ne sert de gratter vite, il faut gratter juste !!
15
Ben je voulais vous montrer sa beautée mais pas moyen de foutre une photo!! :(((
16
J'ai un choix a faire lag rf 200 ou esp/ltd ec 400 que choisir merci de m'orienter pour le choix
17
Pour quel style de musique? Du bal musette ou du Hard/Metal?
Sinon de mon avis, je pencherais plus pour une EC400, voire une EC400AT (Arch Top, 22 cases et montée en SD JB/'59) pour un son plus rock et moins Metal

18
Merci pour ton avis perso pour se qui est de la musique je suis novice un peut de pratique mais bon sa vas venir! pour la zic je ne suis pas pote avec yvette ni aimable et son orchertre donc je choisi euhhhhhh! rock/metal/reag/et un peut de ballade guimauve!que je pratique avec une ibanez electro acoust. sa c pour faire plaisir a ma femme! mais pour la gratte je ne veut rien changer donc trouvé celle qui vas bien et d'origine on ma proposé une gibson junior neuve a 850 euros mais je n'aime pas la forme et apres quelque visite sur site web certain critique la mécanique et je ne vais pas acheter une gratte qui ne me plait pas juste parce qu'il y a marqué GIBSON dessus
19
Bonjour tout le monde
Voila j'aimerais m'acheter une nouvelle guitare et j'ai flaché sur la lag RF200 a cause de son look super class, maintenant niveau son jlé testé, le son est tout a fé correct mais je voi pas trop ce que ca vaut...Ce qui ma séduit aussi c le splitt des micro qui je pense peut donner une grande polyvalence a cette gratte.Maintenant est ce que c'est de la qualité, peut on la comparer avec une PRS Santana SE ou je ne sais que autre modèle.
Mais bon si vous en avez d'autre a me proposer je tien a rester ds l'esprit du look des lag
MERCI
20
C'est quoi ton ancienne gratte? moi aussi j'ai du flasher pour les lag mais bon c'est cher quand meme. Je pense que au niveau de cort ca devrait le faire (serie M) moi j'ai la m600 la lutherie est excellente :bravo: je vais pas tarder a changer les micros (pourvu qu'ils me repondent a propos de ca dans l'autre topic...)