Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lâg Roxane Flamed RF200
Photos
1/20
Lâg Roxane Flamed RF200

Guitare de forme LP de la marque Lâg appartenant à la série Roxane 200

Sujet Que pensez vous de cette gratte

  • 23 réponses
  • 10 participants
  • 2 187 vues
  • 10 followers
1 Que pensez vous de cette gratte
Y'a peu d'avis sur la question alors je la pose ici !! L'avez vous essayé, ou la possedez vous? j'ai eu sa petite soeur entre mes mains dans un mag, la RS 100 ou 200 ché pu ! Elle est pas mal ! Je l'ai prise pour tester mon ampli Ad50Vt vox que j'ai embarqué ^^
Depuis, sa beauté me hante !! Rahh lol

alors cette gratte elle sonne ? :bravo:
2
'tain quand je pense qu'il y'a 4 ans pour ce prix on pouvait se payer une Roxanne Studio, fabriquée a Bédarieux, qui n'avait rien a envier a une Gibson, et qu'aujourd'hui le père Chavarrias nous refile ces pelles coréennes ... :|

De plus les mics sont des Hz, même pas de vrais EMG, la concurence fait au moins l'effort d'en mettre des vrais

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Ah bon.. et la RF 1000??
4
Franchement, avis qui n'engage que moi, Lag depuis 2 ou 3 ans c'est vraiment vraiment plus ça, la qualité n'a fait qu'en chutant depuis les mid-90's.

On te vends des grattes fabriquées a coté de chez toi pour le prix de l'US (alors que là les frais d'import y'en a pas), avec une qualité qui n'égale plus celles des pelles US depuis qq années déjà, et les coréennes bah, c'est tout au plus moyen, autant prendre du Schecter, Washburn ou autre qui montent eux des vrais mics avec un bon accastillage.

Bref si tu y trouve ton compte, vas y, personne t'en empèchera, mais autant essayer comme il faut la concurence

Pour le prix de la RF 1000 tu as une Les Paul Studio qui sonne bien mieux (tout du moins c'ets mon avis), même si elle est moins ergonomique.

Si tu aimes le look des Roxannes jette un oeuil aux Schecter S1, niveau prod coréenne, c'est peu ou prou la même chose, en moins cher :!:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
Ah ok je vais jeter un oeil ! C est dommage que lag a perdu de sa réputation ! Merci A +
6
Elle est si mauvaise que ça cette RF200 ? :|
7
De MON avis, y'a pas de quoi casser trois pates a un Canard, mais aprés si tu l'essayes pas, tu peux pas savoir si elle te plait ou pas.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8
J'aimerai revenir sur la RF 1000 !! Sa qualité est comparable aux roxannes standard? Certains disent que ça sonne mieu que les Gibson Lespaul :?: :!: :???:
9
Je leur conseil vivement ça =>



La seule Roxanne que j'ai essayé qui pouvait se dire équivalente a une gibs, tant en terme de qualité de finition (la ou tu sent vraiment qu'il y'a un gus qui a bossé derrière, et pas une peinture au robot et tutti quanti), que sonore, c'était une Roxanne standard de 1999, depuis je les trouve juste digne de certaines prods asiats, mais y'en aura toujours pour jouer les bouchés parce qu'ils auront mis le prix et acheté ... Français (et aprés on pourras se foutre de la gueule des ricains et de leur patriotisme exacerbé :roll: )

Aprés, savoir si c'est comparable aux standard, ce sont des standards, avec une table flamée

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10
Loool oui mais voila ca devient compliqué d'acheter un produit en demandant sa date de fabriquation !! Fo que le luthier sorte toute la paperasse et tout !