Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lâg Master France Roxane Prestige RP2000
Photos
1/30
Lâg Master France Roxane Prestige RP2000

Guitare de forme LP de la marque Lâg appartenant à la série Roxane

Lag Prestige : Un avis sur la belle ?

• 12 réponses
  • 6 participants
  • 2 088 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Lag Prestige : Un avis sur la belle ?
Bonjour à tous,

Est-ce qu'un joyeux AFien pourrait me donner ses impressions toutes subjectives sur cette guitare en particulier ou sur la Roxanne en général ?

Merci d'avance,
:bise:

Hors sujet : Remarquez le nombre de posts :diable:

Broady1, Electron libre de la musique

Afficher le sujet de la discussion
11
Si cela est possible j'aimerai bien que tu donnes des marques des modeles a titre de comparaison.STP. Quel prix aussi. A quel modeles fais-tu reference pour juger ces qualités de sustain de rapport qualité prix?
Enfin quels modeles de guitares conseillerais tu face a la roxanne 1000 flamed en premier puis la 2000 ensuite( marque modele et prix en magasin)merci. :?:
12
Moins de sustain qu'une strat highway à 600 euros par exemple. Je n'exclus pas, comme je l'ai déjà dit, d'être tombé sur un exemplaire raté, bien que je l'aie essayé dans un magasin ayant pignon sur rue, centrale guitare rue de douai. C'est un simple témoignage parmi d'autres qui permet à l'acheteur éventuel de cet instrument d'y regarder à deux fois, ce qu'il faut d'ailleurs toujours faire à partir d'un certain montant. A titre personnel cette expérience m'a certes conforté dans la piètre idée que des essayages de roxanes standard m'avaient laissée de Lag, mais cette marque doit bien avoir ses points forts et je comprends tout à fait que certains soient parvenus à les découvrir.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
13
Avez vous vu la nouvelle roxanne prestige avec des dimarzio? les bons sons doivent etre au rendez vous. Enfin je suppose... :?: