Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lâg Roxane Standard RS1000
Photos
1/186
Lâg Roxane Standard RS1000

Guitare de forme LP de la marque Lâg appartenant à la série Roxane Master France

Sujet Petites questions ?

  • 26 réponses
  • 13 participants
  • 6 453 vues
  • 14 followers
1 Petites questions ?
Salut à tous

Voila je possede une Lag Roxane Standard - RS 1000
La couleur est quasiment la mm que sur la photos sauf que les bords ne sont pas aussi foncé
Je l'ai acheter il y a 1 ans d'occase 1000euros ...
Je pense qu'elle a ete fabriquer en france parce que c'est ecrit sur la tete (de la guitare)

Cependant je voudrai savoir l'année de fabrication etant donné que je n'ai pas la facture originale. Y'a t il un moyen ???

Je voudrai aussi savoir la reference des seymour duncan monter dessus

MERCI pour les réponses ....
Afficher le premier post
21
Pour identifier la date à l'ide du numéro de série, ou pour connaitre le modèle exact, le plus simple reste de demander sur le forum officiel ;)
-> http://www.laboitenoiredumusicien.com/forum/forumdisplay.php?f=4
22
Et de faire des sujets séparer pour pas que ce post devienne un vrai souk !

je sais j'arrive en 2009 pour un post 2007, mais si "discviewoftiltle3" est encore là; Il reste une possibilité pour que ça roxanne n'est pas de n° de série, ce serais qu'elle soit un prototype.

C'est mon cas.

Supa.Oz, un gars qui déterre des posts pour passer l'temps.
:o:
23
Bonjour, j'ai également quelques petites questions : que vaut la Roxane 1000 standard pour un bon hard-rock, heavy (deep purple, iron maiden, acdc...) ?
Finalement, elle fabriquée en France ou en corée ?
quels micros sont dessus actuellement ? (avant c'était sh1 et sh4, et après c'était/c'est un pearly gates et sh11)
et enfin : quel est son prix neuve ?

Merci.
24
cette guitare est top pour acdc etc un super son et un manche ultra confortable.elle est fabriquée a Bedarieux en france  et elle a des seymour duncan sh4 bet sh1.Une gratte qui vaut largement mieux que des gibson beaucoup plus cheres.
Lagrox
25
Merci.
Est-il encore possible de trouver des Roxane avec le pearly gates et le sh11 neuves ?
26
ca j'en sais rien?
Lagrox
27
Tant pis, merci tout de même.