Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Loog Guitars Gibson x Loog Les Paul
Photos
1/6
Loog Guitars Gibson x Loog Les Paul

Guitare de forme LP de la marque Loog Guitars

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 229 € TTC

réactions à la news Commentaires sur la news : Gibson et Loog présentent les 3-String Les Paul et 3-String SG

• 7 réponses
  • 7 participants
  • 252 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Gibson et Loog présentent les 3-String Les Paul et 3-String SG
357030.png
Après s'être associé à Marc Jacobs, Gibson a collaboré avec Loog Guitars pour la conception et la fabrication de nouveaux modèles pour débutants.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Fender l'a fait avec le design maison des têtes de manche,
là les têtes de manches c'est n'importe quoi:oo:
3
Il n'est pas précisé si l'on peut jouer plus facilement les accords de bling ou les accords de blang...
Mais de toute façon il n'est pas conseillé de partager une guitare en deux par le milieu. :oops2:

4
5
Moi c'est le concept de base que j'ai du mal à comprendre : commencer à apprendre la guitare avec uniquement 3 cordes et même pas dans un accordage standard ? Ça m'échappe.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

6
C'est aussi mon point... Une guitare éléctrique à diapason court pour les enfants, pourquoi pas. Mais là en pratique, les apprentissages faits sur cet instrument ne seront applicables à rien d'autre... Je passe sur le look discutable et le prix pas si donné, mais clairement, ça donne l'impression que Gibson ne sait pas à qui ils veulent vendre cette guitare. Ca pourrait à la rigueur être une éspèce de cigar box acoustique... sauf que c'est pas du tout marketé comme ça.
7
Sol,si,mi, c’est l’accordage des 3 cordes aiguës d’une guitare. C’est l’avantage par rapport à un ukulele, on ne doit pas transposer les tablatures trouvées sur le net.

[ Dernière édition du message le 17/09/2025 à 03:58:31 ]

8
Citation de noiZe :
Sol,si,mi, c’est l’accordage des 3 cordes aiguës d’une guitare. C’est l’avantage par rapport à un ukulele, on ne doit pas transposer les tablatures trouvées sur le net.

Vi mais sauf erreur, il faut au moins quatre cordes pour jouer "Stairway to Heaven"...

...Ou "Jeux interdits sa mère", la version Rap du morceau bien connu...

...Ou même "Les Lacs du Conémara de la Malédiction de l'Enfer", la version Death de la version karaoké de la célèbre chanson torchée de fin de soirée...

Bref, laisse tomber, c'est fichu, c'est doomed, c'est la fin, on est tous foutus... ===>>

- Tiffeine -            ...Poésie ?...

[ Dernière édition du message le 17/09/2025 à 04:11:01 ]