Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème sur ma EC1000

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 3 267 vues
  • 4 followers
1 Problème sur ma EC1000
Bonjour,
je possède une esp ltd ec1000VB depuis à peu près 18 mois et maintenant j'ai un problème au niveau des micros. Pour info j'utilise un korg AXG5.
Depuis une semaine j'ai un problème de son, ça sature même en son claire (ça donne une légère disto). J’ai cru au début que c'est la batterie qui a lâché, je l'ai changée sans résultat. Puisque le problème se manifeste sur les deux micros (85 chevalet et 60 manche) je doute fort que les deux soient défectueux en même temps.
Je soupçonne plutôt le sélecteur de micro ou le potard de tonalité puisque ceux du volume sont séparés.
Dois-je refaire les soudure pour essayer avant tout changement ?...toutes idées argumentées sera la bienvenue
Merci à tous
Afficher le premier post
11
Cool. Mauvais réglage ou multi-effet défectueux?
12
C'est le multi-effet!!
13
Je viens d'acheter une EC1000 see thru blu.
J'ai un deux problèmes, le premier, le sustain, les notes ne durent pas longtemps (principalement en saturé), en plus il y a des "a coups" dans les notes (bizarres).
Au niveau du sélecteur, j'ai également un souci lorsque je change de micro, il y a des moments ou rien ne sort de la gratte. Dans ce cas, je rechange le position du selecteur plusieurs fois et c’est repartis.

Vous avez une idée ? J’ai jamais eu de micro actifs et la gratte est neuve. Vous pensez que ça peut être les piles ?
Merci
14
:fleche: retour au magasin si tu veux mon avis. :clin:
15
Met une pile neuve pour voir, tu ne perdra rien en essayant...

Si le problème n'est pas résolu, retour au magasin, probablement un mauvais contact ou une soudure mal faite. Si le magasin a un technicien, il te réglera ça rapidement...