LTD EC-50

Guitare de forme LP de la marque LTD appartenant à la série Standard EC

4.2/5
  • LoPldLoPld

LTD EC-50Publié le 28/10/05 à 02:30
    Guitare type les paul, made in indonesia .
    24 cases (bien pour les solos), 3 potards (au lieu de 4 sur les les paul classiques)c' est bien vu , cutaway renforcé .Bref , tout d' une les paul avec une touche de métalleux et de modernité ...bien ,bien tout ça .
    Manche vissé (ben oui , pour ce prix tu veux pas le cul de la fermiere aussi ?)

Manche typique les paul , bien dans l' esprit, si comme moi vous détestez les manches "fenderiens" ,pas de souci, c' est dans l' esprit gibson .
    Très bon accès aux aigus pour une gratte de type les paul , grace àu cutaway .
    La bete pese son poids , vu le prix on penserait à une guitare playskool , il n' en est rien .
    Le look est sobre ma…
    Guitare type les paul, made in indonesia .
    Manche vissé (ben oui , pour ce prix tu veux pas le cul de la fermiere aussi ?)

Très bon accès aux aigus pour une gratte de type les paul , grace àu cutaway .
    Le look est sobre mais killer, perso je l' ai en noir, ça fait à la fois classique (les paul oblige)et bien metal (trop forts ces gars d' ESP).
    le son est vraiment bon pour une guitare de ce prix , il n' y a rien à redire sur les micros .Franchement , il y a 10ans pour ce prix t' avais une vieille merde , c' est dingue le rapport qualité prix que l' on a maintenant !Tout tient la route .Gratte typée metal tout de meme .

Pour mon style de furieux c' est parfait , avec des emg ça doit bien déchirer, c'est un investissement à envisager , bien que je le répète , les micros d' origine sont très bon .
    Je la joue sur un marshall mg10 et une od MXR zw-44 et franchement ça déchire .Son metal bien lourd , sustain correct pour un manche vissé .

Je l' ai depuis un mois , ce qui m' a plus c' est le look les paul amélioré , la marque ,(tu sais qu' en tapant dans de l' ESP tu ne sera pas déçu)
    rapport qualité prix des plus imbattables à mon avis .
    L' aspect négatif c'est la lutherie qui frisouille très légerement , mais pour 300 euros faut pas demander la lune quand meme .
    je conseille bien évidemment cette gratte , à la fois pour le son et look .