Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PRS SE Singlecut
Photos
1/502
PRS SE Singlecut

Guitare de forme LP de la marque PRS appartenant à la série SE

Sujet Bien ou pas bien ?

  • 77 réponses
  • 26 participants
  • 10 440 vues
  • 24 followers
1 Bien ou pas bien ?

Citation : C'est toujours mieux qu'une épiphone, moins bien qu'une ltd.



Si tu compare a des marques, je présume que tu parle aussi de la marque de la se (il faut comparer ce qui est comparlable).
donc tu dit que PRS est mieux que épiphone (ok) et mion bien que LTD (!!)
A la limite tu aurais dit que ESP, mais moins bien que LTD, faut pas exagerer!
Par exemple trouve un équivalent a la "PRS modern eagle" chez LTD...
trouve un équivalent a la "LTD M50/BLK" chez PRS...
il existent pas! La "modern eagle" est beaucoup trop bien pour pouvoir etre une LTD et la "M50/BLK" n'a pas une assez bonne qualité pour etre une LTD.

Meme si tu voulais parlez dz la guitare précisement, elle est mieux que la plupart des LTD!!!!
Le vase donne une forme au vide, et la musique au silence./Plus on s'y connaît en musique, moins on est capable d'en dire quelque chose de valable./Il est tout aussi agréable d'écouter la musique qu'il est déplaisant d'en entendre parler.
Afficher le premier post
21
:?!: J'ai rien compris à ton post, max360...

Cela dit, tu cites une réponse de normand, donc bon, ya pas grand chose à en dire non plus...

Perso ce que j'en ai retenu (des divers topics sur les PRS coréennes, SE, donc), c'est qu'on payait (comme souvent) la marque. Id est il y a mieux ailleurs pour le meme prix. Cela dit, faut reconnaitre qu'esthétiquement, elles en font craquer plus d'un. Mais la raison est là pour nous ramener dans le droit chemin ( :tourne: ).

Sur ce je vais p-e déflaguer ce topic, du coup...

:coucou: les PRS SE owners/lovers/others ( :mdr: )
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
22

Hors sujet : qu'est-ce qu'il a contre les normands lui ? mdr :mdr:

23
24
Perso j'ai test cette guitare cette aprem, mon pote l'a acheté, et je trouve que pour le prix elle est bien cool. La finition est tres bonne, sculpé au dos. Le manche est bien large est confortable (ça plait ou pas). Les micros ont un tres bon repondant, mais manque un peu de caractère en satu. Pour les sons claires et crunchy, je les trouve tres bon perso. Enfin je trouve les micros ibanez ou jackson bien plus fade.
25
Moi je trouve le rapport qualité prix minable .. lol c'est du plastok , ca sonne plutot mal , le manche est enorme .. enfin bon :|
26
Ben va essayer une les paul ou une strat, là tu pourra dire que le manche est enorme :P:
Eurz...the show must go on
27
Moi j'pense que le rapport q.prix est correct sans plus
selon vous quelle grattes grattes de cette même gamme (600-700e) serait meilleure?
28
Hum, j'vais pas etre très objectif étant donné que je la possède mais ma LTD EC400 est géniale : forme Les Paul en plus ergonomique, manche super agréable et électronique active (EMG 81 et 60) :aime: :aime: :aime:
29
Les histoires de manche de toute façon, c'est juste une histoire de gout de toute facon. Le mache de cette PRS je le trouve tres bon alors que je trouve par exemple le wizard 2 des ibanez rg horrible et inconfortable au possible. Comme quoi
30
Bonsoir, alors voila je sais que ce sujet date mais j'espère tout de même recevoir des réponses =].

J'ai essayé cette guitare sur un bandit 112, sur un micro cube et sur un Marshall haut de gamme.

Première impression; j'ai été bluffé par la qualité de la finition et du bois, vraiment je pense que niveau lutherie, il ne dois pas y avoir de guitare qui fassent rougir cette prs. En tout cas, selon ma petite expérience, je n'ai jamais vu mieux.
Maintenant je trouve que les micros manquent cruellement de personnalité en disto, pour moi c'est le gros point faible, et j'ai presque envie de dire tant mieux parce que les micro, ça se change =D. Par contre en son clair, j'ai été pleinement satisfait! Bon il faut dire que je suis habitué a ma chère jackson donc c'est sur que ça me change ^^, mais vraiment je trouve le son clair très intéressant et avec quand même de la personnalité. Mais ça c'est très subjectif.


Alors voila, j'aimerai bien placer un autre micro aigüe sur cette jolie madame pour pouvoir un son très métal.

J'aime beaucoup les disto assez chaudes qui sonnent vraiment en palm mute, je ne suis pas du tout fan des emg, je pensais a des micro SD gibson ou même prs, j'ai lu que vous parliez d'un certain #7. SD je connais bien, surtout le duo sh2/tb4 (ba oui normal je viens de jackson^^)en fait, j'aurai surtout besoin de vos avis sur les gibson les prs ou même les di marzio.

J'espère que quelques âmes charitable mes répondrons =]