Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prs Tremonti Se + Micro Emg (85 en neck et 81 en Bridge)

  • 18 réponses
  • 8 participants
  • 3 863 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Prs Tremonti Se + Micro Emg (85 en neck et 81 en Bridge)
Bonjour voilà je compte équiper ma guitare Tremonti(en acajou) de micro actifs et notamment de micro Emg et je voudrais savoir si des guitaristes ont déjà fait ce choix et donc si c'est une bonne idée :bravo: pour Fair du métal..... Sachant que mes références sont Metallica et System of a down .
Afficher le sujet de la discussion
11
Je connais bien cette video mias j'avais jamais remarqué que c'était une tremonti, vais voir ^^
Lyrics...wasted time between solos !
12
Nan c'est pas la tremonti SE !! (regarde la tete), et c'est pas non plus la tremonti US, car si je ne me trompe pas, y'a écrit "TREMONTI" sur la 12 eme case à la place des 2 points...c'est donc une bonne singlecut....^^
Lyrics...wasted time between solos !
13
Ah Ok meaculpa !lol
14

Hors sujet : Hey les jeunes, arretez d'ecouter Nickelback ... ecoutez plutot de la musique ! :lol:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

15
Oué c un bon choix :D: mais je ne sais pas si la lutherie s'accordera parfaitement avec tes micros!
:??:

bon les EMG sont super polyvalents en meme temps...
:bravo:

d'un autre coté, un ptit HFS ca ne fait pas de mal non plus :oops:
Bobette et l'escargot doré .
16
Yo!
nan Chad kroeger lui, doit avoir une Singlecut perso (elle est bleue bizarre...)! ca serait un peu la honte d'avoir un groupe avec une bonne renommée et d'avoir une guitare au nom d'une legende!
c'est un peu comme si Iron Maiden faisait de la pub pour ACDC :)
Bobette et l'escargot doré .
17
Chad kroeger il en a plein de SInglecut... j'adore sa verte qu'il a dasn le live at home d'ailleur... et aussi la noire tigrée qu'il a eu à partir de " the long road"... moi , fan de nickelback ???? Nan !!!!!!!! looool
Lyrics...wasted time between solos !
18
Salut
bah , justement , j'ai flaché sur la PRS SE CUSTOM


je pense devoir faire le changement de micros car je suis abitué au emg81 active ( donc , grosse puissance ) je fait du metal moderne et je joue sur un rectifier .
en fait , je ne connais pas du tout se que donne les micros PRS ?
par rapport au emg , on peut avoir la même puissance ou pas :?: (a savoir qu'il y a beaucoup de groupe de rock pop metal moderne qui joue sur PRS )

et j'ai peur que de mettre du emg ( micros noir ) n'embellisse pas la guitare :??:
19
[/HS]Est ce qu'on peut dire que cette guitare a un manche incurvé ?
Merci par avance de vos réponses .
:bravo: