Sujet de la discussionPosté le 18/02/2006 à 11:42:04Où acheter des micros PRS ?
Bonjour tout le monde,
Je cherche à acheter un micro PRS hfs pour remplacer le micro chevalet de ma Tremonti SE. Mais aucun des magasins où je me suis présenté ne parvient à se procurer des micros PRS !
Question : ça s'achète où ?
METAL IS FOR EVER!!! (Brel et Renaud aussi en fait...)
Azureus
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 07/03/2006 à 11:14:24
(Didjar : Je cherche justement à me débarasser du micro chevalet d'origine pour le remplacer par un hfs !)
J'ai amené ma gratte à un luthier pour qu'il me fasse un devis pour poser un PRS hfs. Le type me demande 152 € pour le micro (prix catalogue) et... 150 € pour la pose !
J'ai trouvé ça drôlement cher. J'ai dis que je ne faisais pas affaire.
Que pensez-vous d'un tel prix ? C'est normal ?
Citation : 152 € pour le micro (prix catalogue) et... 150 € pour la pose !
c est du n importe quoi c est du RACKET !!!!!!!!!!!!!
et ben t achetes un fer a souder ma poule parce que ya un mec qui essaye de te la faire a lenvers
moi j ai achete des micros pour ma basse et ils me les ont monté gratis et je trouve ca normal
surtout que monter un seul micro ca prend 5 minutes et 12 secondes
Bon, merci pour vos réponses, ça confirme ce que je pensais sur ce prix !
J'ai pris contact avec 2 autres types (magasins et non pas luthiers) : un me propose la pose gratuite mais pas avant longtemps, et ce n'est même pas sûr qu'il puisse le faire. L'autre me demande 20€ de pose mais le fait tout de suite. J'ai fais affaire avec ce dernier, même si je vois aujourd'hui avec vos réponses que la pose est très souvent gratuite .
jph94 : 150 € pour 2 micros PRS (lesquels au fait ?) + 4 potards + jeu de cordes ?! Ben dis donc , t'es tombé sur quelqu'un d'arrangeant !