Sujet de la discussionPosté le 20/03/2006 à 11:20:17J'ai changé un micro et. problème !
Hello,
Je viens de faire monter un micro (position chevalet) PRS hfs sur ma Tremonti SE. Le mec m'a facturé 20 E la pose et il y a un problème. Déjà, je m'attendais à mieux de la part de ce micro. Certes, c'est mieux que l'ancien, mais pas de différence flagrante. Mais surtout, mes potars de volume grésillent quand je les tourne (pour monter ou baisser le volume).
Salut pour l'ampli 15w je suis 100% avec vos avis mais moi je viens de changé les micros de ma tremonti pour un sh4 manche et sh6 chevalet et bien le son ma plus rien a voir .il est plus rock bien rond le sh4 en manche un regal en claire .j'ai de gros problemes au dos ,la tremonti pour moi est tres legere donc me convient bien ,elle m'a couté 700£ en tout ,c'est ma guitare de repette de scene est si elle se casse je l'a rachette direct
OK, merci pour vos avis . Ca rassure de se dire que la PRS peut sonner mieux que la Yamaha dans un gros ampli. Je pensais que tout était proportionnel : que si une gratte sonnait moins bien qu'une autre dans un petit ampli, elle sonnerait toujours moins bien dans un gros. Mais apparemment ce n'est pas le cas selon vous. Vivement d'essayer un ampli digne de ce nom...