T'as plus qu'a creer:est ce un bon ampli pour jouer du punk?et est ce le bon groupe pour jouer du punk? et t'aura tout fait(voir les sujets crees..)
au fait de mon temps c'etait pas le genre de trucs qui les travaillaient les punks,je dirais meme que le sons etaient pour eux un detail mineur,comme quoi tout change ou t'es unfaux punk?
G essayé cette gratte sur une tete engl ritchie blackmore,j'avais commencé l'essai avc une gibson explorer(trop gras pour bien tester la tete).je suis passé a la prs tremonti se.essai concluant.les micros ont un trés bon niveau de sortie et le son est juste comme il faut que ce soit en son clair ou en saturé.bref pour jouer du punk rock avec ya pas d'soucis!!!une trés bonne gratte pour vraiment pas cher et pour tout les styles(ps:n'ecoutes pas trop les grandes gueules de ce forum va plutot l'essayer dans ton magasin le plus proche....... )
C'est pas parce qu'il veut jouer du punk qu'il est obligé d'etre un punk...j'ai joué dans un groupe de punk sans l'etre, just parce que j'aime cet musique (depuis mais gout musiquaux ont changé mais bon...)
mais bon pour répondre a ta question swisspunk je suis d'accord avec les autres il n'y pas vraiment de son pour jouer du punk, trouve toi un son qui te plait bien, et puis il n'y a pas que la guitare qui doit cracher, l'ampli doit suivre...
De toute facon tu regarde les groupe de punk, il y a de tout comme gratte :
gibson, fender, jackson, prs...
Il faut que tu trouve ton son! par contre je suis pas daccord quand "je sais plus qui" di que dans le punk le son n'est pas important,quelques soit le le style musicale le son des intruments est toujours essentiel, et puis ce n'est pas agreable de jouer avec un son dégueu...
fin en gros, va essayer le plus de guitare possible et choisi celle qui te plaira le plus...ne tiens pas compte des gouts des autre, les gouts et les couleurs...