Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wild Customs Shovel Premium Standard
Photos
1/33
Wild Customs Shovel Premium Standard

Guitare de forme LP de la marque Wild Customs

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 1 349 € TTC

réactions à la news Wild Customs Shovel Premium Standard

• 17 réponses
  • 14 participants
  • 3 171 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Wild Customs Shovel Premium Standard
Wild Customs présente la version haut de gamme de sa guitare de style Les Paul, la Shovel Premium Standard.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
En essai chez Music Boulevard...
On confirme que le son est au RDV!
12
Voilà une bonne nouvelle! Car pour moi ma guitare doit être belle ET sonner! Il me faut les deux mon capitaine...
Donc nous avons là une bonne alternative à Gibson et très honnêtement j'en ai un peu ras la casquette de Gibson: il faut au moins 1000€ pour un modèle d'entrée de gamme absolument pas génial ou 3000€ pour un bon modèle, qui de toutes façons sera made in je sais pas où, puis assemblé aux US pour gagner l'autocollant "made in USA"...
Bref, mieux vaut demander une belle gratte à nos auvergnats!!! Et si Wild n'arrive pas à vous combler (j'en doute, m'enfin...), on peut toujours trouver son bonheur ailleurs: Tokai fait de très belles répliques et je ne parle pas de Nash!!! Le seul point négatif sera la côte de revente... Moins prestigieux que l'original. Reste une dernière possibilité: trouver une occaz en bon état. A+
13
n'étant pas un fan de Lespaul à la base, j'avoue qu'elle a quand même de la classe et à en voir les bois utilisés et les micros ça ne peut que sonner ! :-D

" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "

annonces matos

14
Alléchant sur le papier, reste à voir comment elle sonne. En tout cas par rapport à une gibson je pense que le rapport qualité/prix doit être meilleur, pas de frais d'inportation, ni d'importateur véreux qui se fait une com goifrante au passage! Pour ceux qui l'ont essayé, sa se compare à quoi au niveau de la qualité, d'une standar de chez gibson, ou alors plus dans leur modèle tradition??
Et merci au Wild qui viennet faire vivre leurs produits sur les forums et répondre directement aux principaux intéressés!
15
+1 aussi ! Et intéressé par des retours d'utilisateurs.
16
Haha! Merci!
C'est pas à moi de vous sortir une panoplie d'arguments pour vous prouver par A B ce que cette Shovel a dans le ventre, mais j'ai hâte que ces modèles circulent un peu pour que justement on ai des retours d'utilisateurs et de testeurs, on est vraiment très satisfaits de ces grats!
17
J'trouve que Wild Customs s'en sort très bien grâce au bouche à oreille.. En plus d'être très facilement joignable avec une écoute pro et conviviale, avec la possibilité de changer certaines choses sur chacun des modèles présentés.. Alors bon, rien que pour ça, ça donne envie d'aller essayer les produits qui nous plaisent

« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..

-Je ne visais pas si haut, Madame. »

Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci 

18
Sûr que ce modèle n'est pas la plus dévergondée!!! Mais une jolie revisited et puis quand on connait la qualité des instruments Wild on se dit qu'à se prix là on ne trouvera rien de son envergure!!! RESPECT TO WILD!!!!